S'inscrire
tracking
Fashion Week de New York

Holland Roden de Teen Wolf Saison 3 au défilé Rebecca Minkoff printemps-été 2014 à la Fashion Week de New York

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Que serait la Fashion Week de New York sans ses défilés (évidemment), mais aussi sans ses célébrités en front row ? Après le défilé printemps-été 2014 de Rebecca Minkoff, nous avons retrouvé Holland Roden de Teen Wolf Saison 3, ultra lookée en backstage du show

La Fashion Week de New York n'est pas seulement l'occasion de voir ce que les créateurs nous réservent pour la saison prochaine. Cette période s'accompagne de son lot de célébrités et de starlettes qui se succèdent en front row des défilés. C'est donc sans surprise que nous retrouvons Holland Roden de Teen Wolf Saison 3 en bakcstage du défilé Rebecca Minkhoff printemps-été 2014. S'il faut attendre janvier prochain pour découvrir la suite de la série, l'actrice ne nous abandonne pas et nous rappelle qu'elle est une véritable modeuse. Après avoir joué les canaris fashion en Marchesa aux Teen Choice Awards 2013, Holland Roden opte pour une autre approche au défilé Rebecca Minkoff printemps-été 2014. L'interprète de Lydia dans Teen Wolf Saison 3 se glisse dans un ensemble presque entièrement issu des collections de la créatrice. Un ensemble harmonieux qui réussi à l'actrice.

En backstage du défilé Rebecca Minkoff printemps-été 2014, Holland Roden de Teen Wolf Saison 3 assortit des pièces de saisons différentes. Elle porte le top Vice en cuir perforé de la collection Croisière 2014, qu'elle associe au pantalon Maris à rayures, issu de la collection Croisière 2014. Un look bien différent que celui qu'adoptait Holland Roden dans l'épisode 7 de Teen Wolf Saison 3. A la Fashion Week de New York, l'actrice se pare du sac en cuir bleu Mini Perry Moto signé ... Rebecca Minkoff Automne 2013. Il y a cependant une pièce de son look qui n'est pas l’œuvre de la créatrice. En effet, Holland Roden se perche sur des escarpins rouges Rupert Saunderson. Ainsi vêtue à la Fashion Week de New York, Holland Roden de Teen Wolf Saison 3 est une bonne élève mode.

À lire aussi
Marchesa défilé printemps-été 2014 à la Fashion Week de New York
À lire aussi
Rooney Mara au défilé Calvin Klein Collection printemps-été 2014 à la Fashion Week de New York
À lire aussi
Holland Roden de Teen Wolf Saison 3, sa Fashion Week de New York Printemps-Eté 2014
À lire aussi
Ashley Madekwe, sa Fashion Week de New York Printemps-Eté 2014
À lire aussi
Fashion Week de New York Printemps-Été 2014, les 5 défilés à ne pas louper
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Holland Roden de Teen Wolf Saison 3 au défilé Rebecca Minkoff printemps-été 2014 à la Fashion Week de New York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible