S'inscrire
tracking
Teen Choice Awards 2013

Holland Roden de Teen Wolf Saison 3 aux Teen Choice Awards 2013 en robe jaune

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Comme son personnage dans Teen Wolf Saison 3, Holland Roden est une vraie modeuse. Pour la cérémonie des Teen Choice Awards 2013, l’actrice est lumineuse en robe jaune

Avant de revenir sous les traits de Lydia Martin lundi soir dans Teen Wolf Saison 3, Holland Roden fait un détour par les Teen Choice Awards 2013. Comme son personnage dans le show, la rousse est une véritable fashionista. Alors que Shay Mitchell de Pretty Little Liars est sexy en black and white aux Teen Choice Awards 2013, Holland Roden fait dans la couleur. L’actrice de Teen Wolf Saison 3 est lumineuse sur le red carpet, vêtue d’une robe jaune au-dessus du genou. Elle opte pour un modèle fourreau à manches courtes, cintré à la taille et armé de basque en dentelle. Vêtue ainsi, Holland Roden de Teen Wolf Saison 3 ne passe pas inaperçu aux Teen Choice Awards 2013.

Contrairement à Crystal Reed en Carolina Herrera aux Teen Choice Awards 2013, Holland Roden de Teen Wolf Saison 3 s’est attaché les cheveux. La rousse de la série arbore une queue de cheval haute bien tirée. Elle accompagne son look d’une pochette claire et de puces d’oreilles scintillantes. Aux Teen Choice Awards 2013, Holland Roden de Teen Wolf adopte un look canari chic.

Crédit : MTV
À lire aussi
Crystal Reed de Teen Wolf Saison 3 aux Teen Choice Awards 2013 en Carolina Herrera
À lire aussi
Holland Roden vs Crystal Reed de Teen Wolf Saison 3 aux Teen Choice Awards 2013, match de looks
À lire aussi
Maia Mitchell de Teen Beach Movie avec Ross Lynch aux Teen Choice Awards 2013 en robe lamée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Holland Roden de Teen Wolf Saison 3 aux Teen Choice Awards 2013 en robe jaune
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible