Holland Roden de Teen Wolf saison 3 en Christian Cota le 5 octobre 2013

par

Holland Roden s'est rendu au match de polo Veuve Clicquot le 5 octobre 2013 devant un parterre de célébrités américaines. L'actrice de Teen Wolf arborait une tenue Christian Cota, un top que nous vous décryptons...

La jeune actrice qui monte, Holland Roden, s'est rendu à un joli évènement ce week-end. Alors que nous avions aperçu Dianna Agron de Glee en robe rétro avec Nick Mathers le 5 octobre dernier, il s'est avéré que la jolie Holland était au même endroit, aussi bien habillée que l'actrice de Glee. Pour l'occasion, l'actrice de Teen Wolf avait opté pour un top écru asymétrique et un short noir Christian Cota, ainsi qu'une paire de chaussures à talons à écailles signée Brian Atwood. La jolie rousse avait opté pour un maquillage nude : ne pas trop en faire était donc le mot d'ordre de Holland Roden, l'une des multiples stars du jour.

La tenue Christian Cota s'étant révélé être au top, la jeune Holland Roden n'est pas passée inaperçue : lors du match de polo Veuve Clicquot, l'actrice de Teen Wolf a donc brillé. Côté coiffure, la jeune femme a décidé d'orner son visage d'une longue natte, une choix judicieux. Holland Roden, en Emporio Armani à la Teen Vogue Young Hollywood Party, a décidément le sens du style. On peut dire sans complexe qu'avec sa silhouette, la jolie Holland Roden va fasciner le petit monde qu'est la mode. Et vous, que pensez-vous de la tenue de Holland Roden de Teen Wolf ?

Holland Roden de Teen Wolf saison 3 en Christian Cota le 5 octobre 2013 - photo
Holland Roden de Teen Wolf saison 3 en Christian Cota le 5 octobre 2013 - photo
Holland Roden de Teen Wolf saison 3 en Christian Cota le 5 octobre 2013 - photo