S'inscrire
tracking
Teen Wolf saison 5

Holland Roden de Teen Wolf saison 5, lookée avec Dylan Sprayberry au New York Television Festival

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Holland Roden est apparue au New York Television Festival en compagnie de son partenaire à l'écran Dylan Sprayberry avec un look preppy

Après avoir brillé à la Fashion Week de New York en 3 looks c'est lors d'un tout autre événement que nous retrouvons Holland Roden de Teen Wolf. La jeune femme s'est affiché sans son amoureux mais au bras d'un autre acteur de la série lors du New York Television Festival. C'est en effet en compagnie de Dylan Sprayberry, le petit dernier de l'équipe que l'actrice s'est prêté au jeu du photocall. Un compagnon qui ne manquait pas de charme puisque le jeune homme nous fait d'ores et déjà fondre avec son regard azur et son petit minois de premier de la classe. Toujours très élégante, la jeune femme arborait pour l'occasion un look noir et blanc dans un style preppy qui lui allait à ravir. La jolie rousse était pile dans la tendance de l'hiver 2014 avec une mini robe à l'imprimé tartan au col claudine dans le style écolière chic. Elle donnait une touche rock à sa tenue avec un perfecto de cuir noir ainsi qu'une paire de talons nude qui lui allongeait la jambe. Holland Roden n'oubliait pas bien sûr sa petite moue boudeuse qui fait tourner toutes les têtes.

Crédit : Just Jared

L'interprète de Lydia dans Teen Wolf était moins souriante que lorsqu'elle apparaissait glamour et amoureuse avec Max Carver à LA, cependant Holland Roden brille une fois de plus par son élégance et son look résolument girly. Nous avons hâte de retrouver l'actrice dans la prochaine saison de Teen Wolf en espérant que les looks de son personnage seront aussi réussis que ceux que la jeune femme nous offre dans la vraie vie. Encore un sans faute pour Holland Roden qui assoit un peu plus son statut de modeuse aguerrie.

À lire aussi
Comic Con 2016 : Holland Roden en robe transparente et combi' rayée, battle de looks
À lire aussi
The Originals / Teen Wolf, Phoebe Tonkin et Arden Cho exotiques en robe rouge, battle de looks
À lire aussi
Teen Wolf, Arden Cho sensuelle et dénudée pour son dernier shooting
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Holland Roden de Teen Wolf saison 5, lookée avec Dylan Sprayberry au New York Television Festival
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible