Hollywood Film Awards 2014, les looks d'Emily Ratajkowski, Shailene Woodley et Keira Knightley

par
Emily Ratajkowski en combinaison Diane Von Furstenberg au Hollywood Film Awards 2014

La cérémonie des Hollywood Film Awards 2014 a eu lieu vendredi dernier. Découvrez les looks d’Emily Ratajkowski, Shailene Woodley et Keira Knightley

Comme tous les ans, la soirée du Hollywood Film Awards a récompensé les grands noms du cinéma. De nombreuses actrices étaient présentes pour cette 18ème cérémonie qui prenait place en Californie. Kristen Stewart est apparue en robe Chanel pour cette cérémonie des Hollywood Film Awards 2014, la jeune actrice a fait sensation tout comme Emily Ratajkowski venue soutenir Gone Girl. Le mannequin portait une combinaison noire griffée Diane Von Furstenberg. Le décolleté bustier et les larges bretelles apportaient la touche sexy de la tenue.

Hollywood Film Awards 2014, les looks d'Emily Ratajkowski, Shailene Woodley et Keira Knightley - photo

En ce qui concerne le make-up, Emily Ratajkowski a misé sur une bouche rouge et glossy pour un look à la fois élégant et sensuel. Etait aussi présente à cette cérémonie des Hollywood Film Awards 2014 la jeune actrice Shailene Woodley. Sa robe au décolleté échancré était signée Valentino. L’actrice de Divergente a opté pour une robe aérienne aux allures de conte fée comme le laissaient suggérer les étoiles dorées incrustées sur l’ensemble de la robe. Cintrée à la taille, le tombé de la robe était au contraire flottant et fluide.

Hollywood Film Awards 2014, les looks d'Emily Ratajkowski, Shailene Woodley et Keira Knightley - photo
Hollywood Film Awards 2014, les looks d'Emily Ratajkowski, Shailene Woodley et Keira Knightley - photo

L’actrice de New York Melody, Keira Knightley avait aussi fait le déplacement. C’est en robe Giambattista Valli que l’anglaise a fait son apparition. La robe blanche aux manches bouffantes et aux broderie dorées qui représentaient des branches d’arbres conféraient à la robe un style romantique. Sa longueur laissait dévoiler des sandales ouvertes et argentées. La cérémonie des Hollywood Film Awards 2014 était un véritable petit défilé sur le tapis rouge qui n’a pas manqué de nous en mettre plein les yeux. Qui de Keira Knightley, Emily Ratajkowski ou Shailene Woodley remporte l’award du meilleur look ?

Source : fashiongonerogue - Crédit : YouTube / CBS, E.Press Photo.com, Getty Image, Abaca