S'inscrire
tracking
Japon

Hope & Love for Japan : Braderie fashion en aide au Japon

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Japon vit des heures difficiles, c'est pourquoi des japonaises du monde de la mode ont lancé un appel aux maisons de couture pour organiser une braderie fashion dont les bénéfices iront aux sinistrés

De nombreuses marques, comme Uniqlo, se sont déjà mobilisées pour venir en aide au Japon après la catastrophe du mois de mars. Mais face à l'ampleur des débats, toute autre aide reste la bienvenue, et c'est pourquoi l'idée de cette braderie mode a été lancée. Et ce sont plus de 60 grands noms de la mode qui ont répondu présents ! Entre autres, Christian Louboutin, malgré ses déboires judiciaires avec la marque de Carmen Steffens , et Lanvin, Chloé, Louis Vuitton bazarderont des pièces de leurs précédentes collections et reverseront la totalité des bénéfices à la Croix Rouge entre autres associations.

Alors si vous aussi vous voulez profiter de petits prix tout en faisant une BA mode comme lors de la journée dédiée au Japon sur le site Forever 21 , ça se passera au Studio Zéro à Paris le weekend du 30 avril et 1er mai ! On compte sur vous pour venir nombreuses et faire chauffer votre carte bleue, car même si les bracelets ''We Pray for Japan'' de Lady Gaga ont eu du succès, il n'y en a jamais assez ! Pour en savoir un peu plus sur l'opération Hope & Love for Japan et avoir la liste complète des participants à la braderie, rendez-vous sur le site officiel .

À lire aussi
Maison Martin Margiela : T-shirt en soutien au Japon "We love Japan"
À lire aussi
Lush : Savon édition limitée, en aide au Japon
À lire aussi
American Vintage : Et Médecins du Monde, les t-shirts en aide au Japon
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Hope & Love for Japan : Braderie fashion en aide au Japon
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible