How I Met Your Mother saison 6 : Barney potentiel boyfriend ?

par
Suit Up ! Barney ne sort jamais sans son costume !

Dans les séries, il y a un moment tout bonnement inévitable : celui où on commence à craquer pour un mec. On a donc décidé sur meltyFashion qu'il était temps de passer en revue tous les beaux gosses de nos séries préférées !

C'est le nouveau rendez-vous hebdomadaire de meltyFashion. Ingrédient principal : du beau gosse à foison. Mais au lieu de baver et vous projeter sans grand espoir, on mènera l'enquête sur la viabilité de chacun pour être VOTRE mec idéal. On commence donc par le plus célèbre des Don Juan du moment Barney Stinson !

How I Met Your Mother saison 6 : Barney potentiel boyfriend ? - photo
How I Met Your Mother saison 6 : Barney potentiel boyfriend ? - photo

Je vous le dit cash, niveau mecs, Barney Stinson ce n'est pas du tout ma dope ! Cependant, je dois admettre avoir eu immédiatement une certaine affection pour le personnage lorsque j'ai commencé à regarder la série How I Met Your Mother. Une série qui se passe à New York et met en scène une bande joyeux lurons un peu à la friends mais la comparaison s'arrête là. Avant que certaines ne viennent crier au scandale !

Ce qu'on déteste chez Barney Stinson

Dans ce fameux groupe d'amis, Barney Stinson c'est le séducteur, le don juan, le chouchou de ces dames, le bourreau des coeurs. La liste des qualificatifs n'est pas encore suffisante pour désigner le salaud qui ne te rappelle jamais donc pas la peine de pleurnicher après la nuit torride qu'il vient de t'offrir. Si tu espérais attraper dans tes filets l'homme qu'il te fallait, c'est ballot ! Il peut cependant arriver qu'il te rappelle mais c'est uniquement si tu avais bien capté que ça ne serait qu'un plan cul et que c'est tout ce que tu voulais aussi de ton côté !

Avec tout ça, on ne va pas dire que Barney soit vraiment le mec qu'on a envie de présenter à ses parents. Déjà si vous arrivez à cette étape sans qu'il ne bronche, c'est qu'il a dû attraper quelque chose ! Un gars dont le nombre de conquêtes n'est même plus déterminable, est généralement à fuir. Mais c'est bien connu, on a beau rechercher le prince charmant, il y a un truc chez nous qui fait que l'on est irrésistiblement attirées par les connards et que certaines se retrouvent à fouiller dans les affaires. Je ne sais pas trop d'où ça vient mais c'est comme ça. C'est sans doute pour ça que Barney Stinson fait autant de victimes dans la gente féminine.

Ce qu'on adore chez lui

Il a malgré tout quelques bons côtés ce garçon. Une classe qui n'a pas son pareil, il est toujours tiré à quatre épingles dans ces costumes, c'est une règle d'or. Et Monsieur a quelques principes dont il fait part à ses congénères dans le Bro Code. Rien d'aussi génial que notre Sista Code bien sûr, mais c'est déjà encourageant ! Mais ça ne s'arrête pas là, Barney est drôle, un peu stupide parfois mais drôle quand même. Et on adore ça les mecs qui réussissent à nous faire rire. Perso, lorsque je m'imagine avec un mec si je ne m'amuse pas avec lui, si passer du temps en sa compagnie est un vrai calvaire et qu'il n'a pas même pas été capable de me décrocher un sourire en une soirée, ce n'est même pas la peine qu'il s'attende à quoi que ce soit. Il peut passer son chemin et me rayer vite fait de ses plans !

Je vais vous faire une confidence. Sous cette apparente décadence, Barney est en fait un grand sentimental. Même s'il n'avouera jamais être amoureux de vous, couchera avec une autre pour se prouver le contraire même si ça lui fait mal, ça reste un homme qui a du coeur (voyez sa relation avec Robin où il était aux petits soins pour elle...) . Avec ses amis, il est sincère et loyal. Il prend soin d'eux. Appliquer à une relation amoureuse ça reste deux points non négligeables. Faudrait t-il encore qu'il se prenne en main et décide d'abandonner sa vie de "womanizer" comme l'aurait dit Britney Spears.

Source : Esquire Magazine

8 commentaires
  • Signaler
    trop insupportable pour moi
  • Signaler
    Barney = le boyfriend de quelques nuits
  • Signaler
    Son côté arnaque est grillé à 10 km, on sent direct qu'au fond, c'est un toquard, mais si mignon!
  • Signaler
    Moi je crois qu'un Barney Stinson pourrait me plaire ! Le coté "arnaque" chez ce mec sûr de lui (en apparence), c'est séduisant ! enfin.... mais bon, ça ne dure qu'un temps... :-)
  • Signaler
    je viens juste d'apprendre qu'il était gay... je suis sous le choc !