S'inscrire
tracking
How I Met Your Mother saison 6

How I Met Your Mother saison 6 : Cobie Smulders en cuir à la soirée Elle & Express

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Cobie Smulders alias Robin dans la série "How I met your mother" était à la soirée "Elle & Express" le 7 octobre. Décryptage de son look très frenchie

On a l'habitude de la voir pas tellement féminine dans la série, voire même un peu garçon manqué, mais là, c'est une nouvelle Cobie que l'on découvre, avec un style très chic, féminin et sophistiqué.

  • Elle l'associe avec aux pieds des Jimmy Choo, sandales noires à talons. Elles sont formées de deux brides qui passent sur le dessus du pied. Des chaussures classes, sombres et habillées pour une soirée très glamour.
  • Côté coiffure, rien d'extraordinaire, et justement c'est ce qui fait que c'est classe. Cobie Smulders a tout compris, les cheveux négligemment attaché + la tenue chic et tendance = une french touch assumée ! Et oui les brushings avec des boucles parfaitement définies on les laisse volontiers aux américaines.

En bas, vous trouverez comme d'habitude un shopping réalisé par nos soins pour adopter le look de l'actrice. Il se compose d'une petite robe noire, courte, sans manche, en cuir. Des sandales noires à talons en cuir vernis, très chic ! Ainsi qu'une pochette noire avec un nœud dessus réalisé à l'aide de plissés pour un côté so girly.

À lire aussi
How I Met Your Mother saison 6 : le look de Jennifer Morrison (Zoey) dans l’épisode 7
À lire aussi
Look de Robin dans How I Met Your Mother : Dans la saison 6 épisode 22 avec Lily
À lire aussi
How I Met Your Mother saison 6 : Marshal boyfriend potentiel ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
How I Met Your Mother saison 6 : Cobie Smulders en cuir à la soirée Elle & Express
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible