S'inscrire
tracking
Potentiel boyfriend

How I Met Your Mother saison 6 : Marshal boyfriend potentiel ?

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On a passé en revu les deux autres garçons de How I met your mother. Il ne reste plus Marshal. Alors Marshal est il le boyfriend idéal ? meltyFashion va vous expliquer pourquoi Marshall pourrait être notre boyfriend idéal

Marshal est le meilleur ami de Ted. Avec Lily ils forment un couple parfait et Ted prend conscience qu’il est peut être temps de chercher sa femme idéale.

Ce qu'on aime chez lui

Marshal est un garçon gentil, toujours prêt à aider les autres et à aider son ami Ted qui est à la recherche de la femme de sa vie. Marshal est un petit ami fidèle très attaché à Lily. Il est en quelque sorte le contraire d’un Barney toujours en train de rechercher des filles. C’est un mari idéal. Marshal est très grand il mesure plus d’un mètre quatre vingt dix. Marshal est joueur et il est drôle, il est fun. Marshal est un garçon très très romantique. Il partage tout avec Lily (vraiment tout ils partagent même leur brosse à dent !). C’est un garçon très dévoué qui ferra tout pour vous faire plaisir. On adore ce côté romantique, très attentionné. Marshal ne supporte pas d’être séparé de sa copine au point de lui faire des cassettes vidéos de bonne nuit). C’est un garçon très fidèle.

Ce qu'on aime pas chez lui

Il est bien trop attaché à Lily. C’est le problème avec ce genre de garçon généralement ils ont déjà trouvé la femme de leur vie très tôt. Marshal et Lily se sont rencontré à l’université. On peut aussi être lassé de son côté trop gentil, trop serviable. On s’ennuiera surement au bout d’un moment. Il est un peu peureux par exemple il n’a pas honte de confesser qu’il a peur d’ouvrir une bouteille de champagne ! Ce côté peut vite nous exaspérer au bout d’un moment, ce n'est pas le genre de garçon fait pour nous rassurer. Marshal est aussi un garçon maladroit et même si ça a un côté charmant à la longue c'est assez pénible. Marshal est aussi un no look il n'est pas adepte des costumes à la Barney.

À lire aussi
Mad Men saison 4 : Don Draper potentiel boyfriend ?
À lire aussi
How I Met Your Mother saison 6 : Ted Mosby potentiel boyfriend ?
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Dan Humphrey, potentiel boyfriend ?
À lire aussi
How I Met Your Mother saison 6 : Barney potentiel boyfriend ?
À lire aussi
Weeds saison 6 : Andy Botwin potentiel boyfriend ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
How I Met Your Mother saison 6 : Marshal boyfriend potentiel ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible