S'inscrire
tracking
Potentiel boyfriend

How I Met Your Mother saison 6 : Ted Mosby potentiel boyfriend ?

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Ca y’est on y presque ! Après plusieurs années à suivre Ted Mosby dans la recherche de l’amour de sa vie, on saura bientôt qui est l’heureuse élue. Par contre, est-ce que Ted vaut vraiment le coup ?

Dans la série phénomène How I met your mother, Ted Mosby est celui autour de qui l’intrigue est centrée. Celui qui saoule ses gosses à chaque début d’épisode en leur racontant ses folles aventures avec sa bande de potes, jusqu’au jour où il pourra enfin expliquer comment il a rencontré la femme de sa vie : leur mère.

Il faut savoir que dans la bande de Ted, ils sont tous un peu déglingués. Cependant le cas de Ted mérite une toute autre attention. Contrairement à son ami Barney Stinson qui butine sur toutes les fleurs, lui recherche véritablement l’amour. Il veut trouver la femme avec qui il construira sa petite vie : la maison, les enfants et tout le tralala. Pour lui c’est tout ce qui lui manque pour être « vraiment » heureux.

Crédit : CBS

Ce que l'on aime chez Ted

Déjà, Ted vit à New-York… Comment ça, ça ne compte pas ? Bon passons ! Ted qui semble avoir pleins de bons côtés, il est drôle et intelligent. Avec lui, vous n’aurez pas besoin d’alimenter toutes les conversations. Oui, je suis sûre que vous voyez de quoi je parle. On est toutes sorties à un moment ou un autre avec un mec, qui n’avait rien d’autre au final que sa belle gueule. Un gars avec qui vous avez rapidement fait demi-tour lorsque vous vous êtes aperçues que c’était impossible pour lui d’aligner trois mots à la suite ou d’avoir une conversation censée. Si en plus, il n’y avait pas que le cerveau de petit chez lui, vous avez bien fait de l’envoyer bouler !

Un autre point positif, c’est qu’avec Ted vous n’aurez pas l’impression de sortir avec un loser qui ne fait pas grand-chose de ses journées. En effet, on peut dire qu’il réussit plutôt bien. Son statut d’architecte, lui ont apporté une certaine culture. Vous n’aurez sans doute pas besoin de négocier des heures pour qu’il vous accompagne au théâtre !

Ce que l'on aime moins

Malgré tout ça j'ai comme un petit problème avec Ted. Ces points forts peuvent être des défauts majeurs pour ma part. Ok, il est plutôt mignon, il est gentil en plus d'être romantique et prévenant. Il est fidèle donc l'envie de fouiller dans ses affaires ne devrait pas nous prendre. Il a un petit côté artiste auquel beaucoup de nanas ne résistent pas. Typiquement le genre de gars qu'on devrait garder et partir découvrir le monde.

Malgré tout, ce côté parfait c'est presque trop pour moi. Il fait un peu trop désespéré à mon goût. Si vous ne voulez pas ressentir la pression de devoir vous engager vraiment, ce n'est pas la peine. Je pense donc que Ted Mosby devrait convenir aux filles, qui sont dans le même état d'esprit que lui. Celles qui sont à la même étape dans leur vie. Autrement dit si vous recherchez un mec pour vous caser, que vous pensez sérieusement au mariage et à la vie de famille. Ce mec est l'homme de votre vie !

À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Dan Humphrey, potentiel boyfriend ?
À lire aussi
How I Met Your Mother saison 6 : Barney potentiel boyfriend ?
À lire aussi
How I Met Your Mother saison 6 : Marshal boyfriend potentiel ?
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Nate Archibald, potentiel boyfriend ?
À lire aussi
Weeds saison 6 : Silas Botwin potentiel boyfriend ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
How I Met Your Mother saison 6 : Ted Mosby potentiel boyfriend ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible