S'inscrire
tracking
Comptoir des Cotonniers

How to pronounce Comptoir des Cotonniers, la vidéo didactique

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Comptoir des Cotonniers a posté "How to pronounce Comptoir", une nouvelle vidéo ludique et amusante dans laquelle elle demande à des passants de toutes nationalités de prononcer "Comptoir des Cotonniers". Verdict

Comptoir des Cotonniers surfe sur une vague de bonne humeur depuis "Feelgood attitude", sa campagne Printemps-Été 2014 dévoilée en vidéo. Comptoir des Cotonniers revient en cette fin de mois de juin avec une nouvelle vidéo ludique et décalée baptisée "How to pronounce Comptoir des Cotonniers" où l'on découvre des modeuses du monde entier prononcer le nom de la maison française. Si pour certaines -et particulièrement les autochtones- le défi est remporté haut la main, l'exercice s'avère plus compliqué pour nos voisins des quatre coins de la planète qui rencontrent des difficultés avec les sons de la langue de Molière. Des Etats-Unis à la Chine en passant par l'Allemagne, on découvre donc avec amusement la prononciation internationale de Comptoir des Cotonniers lors d'un micro-trottoir parisien, entre prononciation sérieuse et appliquée et cafouillages de consonnes.

Après avoir lancé l'innovation du Fast Shopping en mai dernier, Comptoir des Cotonniers reste donc sur le devant de la scène avec sa nouvelle vidéo didactique #HowToPronounceComptoir, une manière d'affirmer sa volonté d'être une marque proche de sa clientèle, qui interagit avec elle et la met en avant. Cette vidéo n'a d'autre but que le divertissement et le partage de bonne humeur, et on l'apprécie davantage pour cette raison. C'est donc un joli coup pour Comptoir des Cotonniers !

À lire aussi
Comptoir des Cotonniers lance le FAST SHOPPING, une innovation au service des femmes
À lire aussi
Comptoir des Cotonniers Printemps-Été 2014, la campagne
À lire aussi
Comptoir des Cotonniers X New Balance, les nouvelles sneakers
À lire aussi
Amélie Gillier quitte Comptoir des Cotonniers
À lire aussi
Comptoir des Cotonniers : les premières tenues du lookbook d'Anne-Valérie Hash
À lire aussi
Comptoir des Cotonniers x MLLE PLUME, la collab' de doudounes réversibles
À lire aussi
Comptoir des Cotonniers Automne-Hiver 2013-2014, la campagne parisienne chic
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
How to pronounce Comptoir des Cotonniers, la vidéo didactique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible