S'inscrire
tracking
Hunter bottes

Hunter bottes : Les bottes Union Jack pour les J.O. 2012

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A l'occasion des J.O. 2012, la marque Hunter frappe très fort : fidèle à son drapeau, elle a sorti une édition de ses fameuses bottes de pluie en version … Union Jack !

À J-7 de l'ouverture des Jeux Olympiques 2012 à Londres, la planète entière a les yeux rivés sur la capitale britannique, qui ne chôme pas en matière d'inventions. Après la pochette Charlotte Olympia revisitée pour le jubilé de la Reine, les bottes Hunter sont revisitées dans une édition Union Jack, à l'occasion des Jeux Olympiques 2012 ! Les fashionistas pourront donc trouver chaussure à leurs pieds, car la planète mode n'est pas en reste en matière d'innovations, of course.

Les bottes Hunter, sont portées par les plus grandes stars : de Kate Moss à Marcia Cross, Sarah Jessica Parker, ou encoreReese Witherspoon audacieuse avec ses bottes de pluie. Elles vont donc sûrement faire des ravages déclinées en Union Jack. Avec les bottes Union Jack, on sent que la fièvre sportive des J.O. 2012 est en train de monter. Les bottes Union Jack, revisitées par la fameuse marque britannique Hunter, sortiront en édition limitée pour les J.0. 2012 : l'occasion pour Hunter de montrer aux modeuses qu'on peut être fashion, sauter dans les flaques d'eau et supporter son pays en même temps… So chic !

À lire aussi
Le top 6 des bottes de pluie à shopper pour rester stylée
À lire aussi
Hunter : collection 2010 des bottes des stars
À lire aussi
Lancaster : Les sacs de la collection automne-hiver 2012-2013
À lire aussi
Gap : Les t-shirts vintage pour les J.O. 2012
À lire aussi
Les looks les plus stylés de la cérémonie d'ouverture aux Jeux Olympiques de Londres 2012
À lire aussi
Vans : Et Kenzo, les nouvelles tennis pour Août 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Hunter bottes : Les bottes Union Jack pour les J.O. 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible