S'inscrire
tracking
Hype Means Nothing

Hype Means Nothing : La rédac’ joue le jeu des tee-shirts à lunettes

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les tee-shirts de la marque Hype Means Nothing sont un carton. Des hip-hopeurs aux fashionistas, tous portent le tee-shirt à l’effigie d’une star à lunettes. Aujourd’hui, la rédaction de melty a joué le jeu des lunettes du plus must have des tee-shirts

Hype Means Nothing ne vous dit peut-être rien, mais en voyant les photos de people qui se font des lunettes avec leurs mains, ça nous parle à tous car on a forcément vu quelque part cette marque de fabrique qui a fait le succès des tee-shirts Hype Means Nothing dont on vous a déjà parlé sur meltyFashion et qui sont en vente chez Colette et sur le site internet de la marque . Toutes les stars, de Obama à Michael Jackson en passant par Beyonce ont eu un tee-shirt à leur effigie. Leur point commun ? La marque les affiche toutes en photo portrait noir et blanc et dans des postures similaires avec des lunettes faites en mains. Même le couturier Jean-Charles de Castelbajac a son tee-shirt Hype Means Nothing !

Alors nous, à la rédaction de melty on s’est dit qu’étant donné que « hype means nothing* » (*le hype ne veut rien dire), nous aussi on pouvait être « hype » et poser comme les stars des tee-shirts Hype Means Nothing ! Et voila comment Hélène (helenesergent), Pascale (Gucci), Alex (Netmad), Pierre (beltramopierre), Yohan (yoyowarrior), Rémi (remi91), Edouard (boucaud) et Paul (poloplomb) se sont retrouvés à poser comme de vrais stars hollywoodiennes. Ils n’ont pas la grande classe, avec leurs lunettes en mains, nos rédacteurs ? Blake Lively et sa jupe en sequins n’ont qu’à aller se rhabiller ! On est tous des stars car « hype means nothing » !

À lire aussi
Hype Means Nothing : les t-shirts lunettes tendances
À lire aussi
Hype Means Nothing : Coque iPhone 4 des people aux lunettes
À lire aussi
Hype Means Nothing : Housse iPad des people aux lunettes
À lire aussi
Hype Means Nothing : Housse Mac Book Apple des people aux lunettes
À lire aussi
Rihanna et son tee-shirt Barack Obama Hype Means Nothing à shopper
À lire aussi
Rihanna et Kate Moss en mode indienne chez Spharell We Are
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Hype Means Nothing : La rédac’ joue le jeu des tee-shirts à lunettes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible