I Am la Mode, l'application pour faire son shopping selon ses mensurations

par

FittinPicks est une nouvelle application qui propose un vide dressing entre modeuses, son originalité ? Nous pouvons choisir des vêtements en fonction de nos mensurations

Grâce à la nouvelle technologie, il est désormais de plus en plus facile pour nous de faire du shopping. Les applications dédiées se multiplient comme Style Thief, l'appli shopping de Kate Bosworth et nous avons l'embarras du choix pour commander directement en magasin ou dans des vides dressings grâce aux communautés de modeuses connectées. Seulement voilà, il nous est parfois difficile d'évaluer la taille qui nous va parfaitement sans essayer auparavant. Nous nous retrouvons trop souvent avec un placard rempli de pièces sublimes mais dans lesquelles notre gros popotin ne rentrera probablement jamais. Nous renonçons donc la plus part du temps à faire chauffer notre carte bleue sur les applications mode, à notre grand regret.

C'était sans compter sur l'application FittinPicks. Cette nouvelle appli qui s'appuie sur le principe de crowdfunding deviendra bientôt un indispensable pour toutes les fashionistas dignes de ce nom. Cette application se démarque des autres vides-dressings car elle a la particularité de prendre nos mensurations en compte lors de notre shopping. Si nous devons habituellement nous en remettre à la taille du vêtement et à notre propre appréciation de la coupe du vêtement sur une simple photo, FittinPicks se charge de sélectionner pour nous les pièces qui nous iront le mieux. Il nous suffit pour cela d'entrer nos mensurations dans notre profil lors de notre inscription et l'appli nous prévient dès lors qu'un des membres de la communauté met en ligne un vêtement qui nous correspond.

I Am la Mode, l'application pour faire son shopping selon ses mensurations - photo

Tout comme Plum Perfect, l'appli pour un maquillage adapté à sa carnation, FittinPicks prend en compte les différences et les singularités de chacune parce que toutes les filles sont uniques. Nous assistons ces derniers temps à une utilisation croissante du modèle sur-mesure et des services spécialisés qui s'adaptent à notre personnalité ou notre physique. C'est agréable de voir une telle évolution dans un univers où nous devons sans cesse nous conformer à des standards de beauté. Avec ce genre d'application les rôles s'inversent. FittinPicks se développe grâce à la participation de chacun via le site de crawdfunding I Am la Mode , n'hésitez donc pas vous aussi à prendre part à l'aventure et à encourager le changement.