i-D Magazine x Diesel Jogg Jeans P/E 2014, la nouvelle vidéo A-Z de la danse

par

Pour promouvoir son nouveau Jogg Jeans du Printemps-Eté 2014, Diesel a fait appel à i-D Magazine pour une nouvelle vidéo A-Z de la danse recensant 26 styles aussi variés qu'entraînants

Né du street style punk londonnien dans les années 80 et désormais spécialisé dans la culture mode et contemporaine, i-D Magazine encourage de son clin d’œil toutes les initiatives artistiques, qu'elles soient musicales, picturales ou dansantes depuis plus de 30 ans. Et c'est justement à cette ADN créative et urbaine que la marque Diesel à fait appel pour mettre en scène son nouveau Jogg Jeans. Pantalon hybride mêlant la souplesse du jersey et la texture du denim, ce nouveau jean n'imposerait aucune limite aux mouvement de notre corps. Partant de cette promesse d'aisance en toutes circonstances et reprenant le concept des vidéos alphabet, déjà utilisé pour le guide prononciation des noms de designers par i-D Magazine, Diesel nous prouve que ses nouveaux jeans et shorts résistent à toute épreuve physique : des danseurs stars, reconnus pour leur talent dans leur style de prédilection, nous font donc une démonstration tout en muscles et souplesse, habillés d'un Jogg Jeans. Sur les toits de Los Angeles et sur Wut du rappeur Le1f, nous découvrons ou redécouvrons ainsi 26 styles de danse différents, de la classique arabesque au TurF FeinZ en passant par le Harlem Shake, la Rumba et le Twerk.

i-D Magazine x Diesel Jogg Jeans P/E 2014, la nouvelle vidéo A-Z de la danse - photo
i-D Magazine x Diesel Jogg Jeans P/E 2014, la nouvelle vidéo A-Z de la danse - photo

En plus d'être pédagogique, cette nouvelle vidéo A-Z de la danse nous prouve donc que tout nous est possible avec ces nouveaux Jogg Jeans qui, même en plein grand jeté, ne bougent pas d'une poche. Il n'est pas rare de retrouver les nouveautés dont tout le monde parle en une de cette publication particulièrement trendy puisque du côté des mannequins également, nous avons le mannequin de l'année Edie Campbell en couverture de ID Magazine pour le Printemps 2014. On ne perd donc pas de temps, on se rend rapidement dans une boutique Diesel pour reprendre son entraînement de double pirouettes et tenter d'apparaître dans la prochaine vidéo #IDdance en taggant sa vidéo avec #joggjeans.

Source : diesel.com