I Feel Pretty : Amy Schumer dit merde au diktat beauté, c'est LE film qu'on attendait

par

Amy Schumer s'attaque au diktat de la taille mannequin dans son prochain film, I Feel Pretty. Acceptation et confiance en soi sont les maîtres mots et clairement, on adopte !

Si le cinéma peut nous aider à comprendre les mecs, généralement il nous aide pas des masses à nous aimer nous-mêmes. Ne nous leurrons pas, Hollywood est remplie d'actrices au physique parfait et à la vie pailletés qui fait rêver ! Quand aux réseaux sociaux auxquels nous sommes connectées tous les jours, c'est pire. Instagram, Twitter, Snapchat... La société nous envoie une image de la femme parfaite en taille mannequin. Dans son dernier film I Feel Pretty, Amy Schumer s'attaque à ce diktat d'une manière décalée, drôle et franchement bien ficelée. Découvrez le personnage de Renee, une blonde plutôt ronde et qui se heurte quotidiennement à ce sujet.

Renee manque de confiance en elle et se heurte fréquemment au jugement des autres sur son physique. Elle se cogne la tête lors d'un accident et se réveille, pleine de dynamisme et surtout - elle se sent merveilleusement belle ! Elle se trouve mignonne, à tomber et là : Sa vie va changer. Elle va oser davantage de choses et se dresse fièrement à l'égal de Emily Ratajkowski, Naomie Campbell ou encore Michelle Williams (toutes au casting du film). Le trailer se déguste avec plaisir et s'annonce comme une ode à l'amour de soi, que l'on soit ronde, petite, grande ou menue. Amy Schumer s'attaque enfin à l'un des soucis de notre société et le fait avec son humour légendaire, on dit OUI !

Source : STX Films - Crédit : STX Entertainment, Voltage Pictures, Voltage Pictures - youtube