Ian Somerhalder et Nikki Reed préparent leur série pour nous consoler de The Vampire Diaries

par

Nostalgiques de The Vampire Diaries, sachez qu'Ian Somerhalder et Nikki Reed sont en train de travailler sur leur propre série ! 

D'accord, on a pleuré quand The Vampire Diaries s'est terminée et ce n'est pas uniquement parce que Stefan s'est sacrifié. Même si la série a parfois subi quelques baisses de régime (autant être honnête), reconnaissons qu'on aimait notre date hebdomadaire avec Ian Somerhalder. Et la bonne nouvelle, c'est que l'acteur s'est lancé dans un nouveau projet - avec sa femme, Nikki Reed. Get ready, le couple lance sa propre série ! 

Parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne, cette nouvelle série (intitulée Prohibited) devrait être diffusée sur la CW. Et le plus beau, c'est que le synopsis est prometteur. Dans Prohibited, vous suivrez les aventures d'Amélia Jones (connue pour être une cambrioleuse très douée). Cette dernière tentera de refaire sa vie dans le milieu du Bourbon. Evidemment, c'est un milieu d'hommes et Amélia devra s'y faire une place. Et pour ne rien arranger, elle devra composer avec ses soeurs qui auront besoin d'elle pour réaliser un gros coup. Du Bourbon, de l'action et -comme dans chaque série signée The CW- quelque relations compliquées : que demander de plus ? 

Côté casting, on ne sait pas encore qui rejoindra le projet ni même quand le tournage débutera. Mais clairement, on a hâte de voir le résultat (et inutile de préciser qu'on a déjà prévu le pop corn)

Source : shoko.fr, TF1, tumblr - Crédit : Daniel Boczarski, Getty Images