Ian Somerhalder, quelle carrière pour l'acteur après The Vampire Diaries ?

par

Ian Somerhalder va bientôt dire bye bye à The Vampire Diaries ! Que fera l’acteur après l’arrêt définitif de la série fantastique ? On a nos petites idées !

Tout comme pour Pretty Little Liars et pour Teen Wolf,il faudra faire ses adieux à The Vampire Diaries ! Après 8 saisons riches en rebondissements et en émotions, Julie Plec a décidé de mettre un terme à la fameuse série vampirique. Conséquences : les acteurs devront penser à leur avenir dès maintenant ! Face à cette situation, on imagine déjà la suite de la carrière d’Ian Somerhalder, la star du programme. Malheureusement, il ne reste plus que quelques épisodes pour admirer le sexy boy dans la peau de Damon Salvatore. Arrivera-t-il à faire le deuil de son personnage qui l’a rendu mondialement célèbre ? Rien n’est moins sûr ! De son côté, la rédac de meltyFashion se console déjà en imaginant le futur de l’acteur :) Où le voit-on après The Vampire Diaries ? Focus !

Le cinéma pour une année 2017 au sommet ?

Va-t-il se tourner vers le cinéma dès la fin de The Vampire Diaries comme Nina Dobrev ? Ce serait une vraie consécration pour lan Somerhalder. Il faut dire que l’acteur n’a jamais vraiment brillé sur grand écran. Même s’il a tout pour lui (la beauté et le talent), le sexy boy a toujours tourné dans des films qui sont passés inaperçus. Si Nina Dobrev va certainement crever l’écran dans xXx : Reactivated, Ian pourra-t-il accrocher LE rôle qui marquera un tournant dans sa carrière ? Bien que cela ne semble pas d’actualité, on croise les doigts pour lui !

Ian Somerhalder, quelle carrière pour l'acteur après The Vampire Diaries ? - photo
Une vraie vie de famille ?

En avril 2015, Ian Somerhalder s’est marié avec Nikki Reed ! Dès leur première rencontre en 2014, ce fut le coup de foudre… Mais malheureusement, les deux tourtereaux se sont toujours sacrifiés pour leur emploi du temps très chargé. Maintenant que l’acteur va quitter le tournage de The Vampire Diaries, cela lui laisse plus de temps pour créer une famille. Dernièrement, Ian s’est d’ailleurs confié à E ! Online en disant qu’il avait hâte de devenir père. Le moment est peut-être enfin arrivé…

Un film avec sa femme ?

Ian Somerhalder est absolument raide dingue de Nikki Reed ! Et si l’interprète de Damon avait pour projet de réunir les deux amours de sa vie à savoir le théâtre et sa femme ? Cela nous apporterait un film romantique où il donnerait la réplique à Nikki Reed. L’espoir fait vivre, n’est-ce pas ?

Ian Somerhalder, quelle carrière pour l'acteur après The Vampire Diaries ? - photo
Un nouveau départ dans une nouvelle série ?

Et pourquoi ne pas rester dans son domaine de prédilection ! On ne va pas se mentir, le monde des séries est la clé de réussite d’Ian Somerhalder. Lost les Disparus puis The Vampire Diaries, l’acteur excelle sur petit écran. Une autre série dans un autre registre ne serait pas de refus ! Après le vampire bad boy, Ian serait parfait dans la peau d’un médecin ou d’un inspecteur, vous ne trouvez pas ?

Ian Somerhalder, quelle carrière pour l'acteur après The Vampire Diaries ? - photo
En route pour devenir réalisateur ?

On se rappelle encore des déclarations d’Ian Somerhalder au sujet de la réalisation. "En tant que réalisateur, tu n’es pas le patron car tu es au service de l’histoire. Ton travail consiste à faire en sorte que cette histoire prenne vie à l’écran, et pour ce faire, il y a tout un groupe de personnes avec qui vous devez travailler". Il avait joué les producteurs lors de l’épisode 16 de la saison 6 de The Vampire Diaries. Visiblement, il avait adoré cette expérience ! Pourquoi ne pas se lancer dans cette nouvelle carrière. On est certaines qu’il serait au top derrière la caméra bien que sa gueule d’ange nous manquerait.

Ian Somerhalder, quelle carrière pour l'acteur après The Vampire Diaries ? - photo
Source : E Online ! / CW - Crédit : Instagram : @iamnikkireed, The CW