Ice Bucket Challenge de Robert Pattinson à Ansel Helgort, le top 5 des sexy boys mouillés pour la bonne cause

par

L'Ice Bucket Challenge ne finit pas de se répandre sur la toile, les hommes aussi se prêtent au jeu, la rédac' a sélectionné pour vous le top 5 des sexy boys à avoir participé

Après avoir découvert Zac Efron dans la jungle avec Running Wild, nous avons la joie d'observer des sexy boys en situation extrême avec l'Ice Bucket Challenge. Le phénomène agite les réseaux sociaux depuis une semaine et toutes les stars (ou presque) se sont prêtées au jeu. Qui dit stars dit bien évidemment sexy boys, nos petits chouchous on évidemment répondu à l'appel et ont mouillé le maillot pour soutenir l'association ASL, qui aide les malades atteints de la maladie de Charcot. Difficile de faire un choix parmi tous les torses musclés et trempés de ses gentlemen mais la rédac' ne recule devant rien et nous avons choisi pour vous les cinq meilleurs sexy boys de l'Ice Bucket Challenge.

En cinquième position nous retrouvons Jamie Dornan, le beau brun nous donnera bientôt chaud dans l'adaptation cinématographique de 50 Shades of grey, en attendant il nous donne des frissons en se reversant un seau de glace sur la tête. Un véritable ascenseur émotionnel pour notre petit cœur. Nous offrons la quatrième place du classement à un joli frenchy qui n'est autre que notre petit chouchou de la coupe du monde, Antoine Griezmann. Il nous avait déjà fait fondre en pleurant à chaude larmes lors de la défaite française et il nous est impossible de résister quand il relève le défi avec son petit chien. La troisième marche du podium accueille Zac Efron et son joli minois, il nous fait rire en choisissant de se faire tremper avec sa grande copine Ashley Tisdale.

En plus de servir une noble cause, l'Ice Bucket Challenge est un peu comme le compte Instagram AussieBum et ses mannequins canons. Nous ne perdons pas une occasion de nous rincer l'œil et les premiers de notre top nous ont clairement fait rêver. Si il n'apparaissent pas dans ce top, rien ne nous empêche de baver sur Justin Bieber, Liam Hemsworth ou encore Ben Affleck qui ont également participé. Nous somme cependant bien obligées de sélectionner les plus sexy. La seconde place revient à Ansel Elgort que nous découvrons cette semaine au cinéma dans "Nos étoiles contraires". Il est une des premières stars à avoir participé et nous aurions bien envie de le réchauffer à le voir ainsi frigorifié. Et le gagnant est bien évidemment Robert Pattinson qui nous charme avec son air perdu et maladroit. Nous sommes ici bien loin du vampire sanguinaire mais nous ne dirions tout de même pas non à une petite morsure de Robert Pattinson.

  • 1 Robert Pattinson
  • 2 Ansel Elgort
  • 3 Zac Efron
  • 4 Antoine Griezmann
  • 5 Jamie Dornan