S'inscrire
tracking
Blogueuses et Youtubeuses

Icon France, la nouvelle chaîne des youtubeuses en vogue

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Neuf youtubeuses de choc vous donnent rendez-vous sur Icon France, nouvelle chaîne de lifestyle féminin parrainée par Michelle Phan, pour partager leur passion de la mode ou de la beauté

Les youtubeuses n'officient désormais plus seules ! Alors que les conglomérats de youtubeuses en vogue se multiplient (on pense notamment aux chaînes The Platform aux Etats-Unis, Icon UK au Royaume-Uni et Rose Carpet plus récemment en France, qui réunissent des youtubeuses influentes pour parler mode et beauté), voilà qu'une nouvelle chaîne débarque sur nos écrans d'ordinateur. Icon France, la version bleu-blanc-rouge de la chaîne créée par la célèbre américaine Michelle Phan, a été lancée il y a quelques jours, avec un casting des plus détonants. Derrière Icon France, 9 pointures de la beauté, de la mode ou du DIY sur Youtube avec Kihou, Et Pourquoi Pas Coline, Pastel Hair, SoUrbanGirl, Lilith Moon, Natacha Birds, Shiu Li, Estelle Blog Mode et Madison Ramaget qui se réunissent pour animer la nouvelle chaîne consacrée au "lifestyle féminin".

Tutos maquillage et coiffure, recettes de cuisine, lookbooks, astuces fitness et vlogs rythmeront la nouvelle chaîne Icon France, avec des vidéos postées tous les mardi et vendredi. Les neufs jeunes femmes, qui cumulent à elles toutes 5 millions d'abonnés sur Youtube, partageront leur passion dans des contenus vidéo exclusifs, relayés notamment sur Facebook, Twitter et Instagram. Cultivez le talent d'être vous-même, voilà le message que nos youtubeuses en vogue s'attacheront de propager avec toute la bonne humeur qui les caractérise, invitant ainsi les spectatrices à laisser libre cours à leurs envies et à développer leur individualité. Rendez-vous sans plus attendre sur la chaîne d'Icon France, parrainée par Michelle Phan, pour suivre les aventures de nos youtubeuses françaises préférées !

À lire aussi
Le pire et le meilleur des tendances make-up au fil des siècles, la vidéo de Lisa Eldridge
À lire aussi
Youtubeuses : Une star d'Instagram ferme son compte et dévoile la face cachée de ses photos
À lire aussi
Pauline Fashion Blog, Irene’s Closet et Stella Wants to Die x Kiabi, la collab' Pretty For The Party
À lire aussi
Rose Carpet, Sandrea rejoint la team et donne ses 5 must have de l'Automne
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Icon France, la nouvelle chaîne des youtubeuses en vogue
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible