iHeartRadio Music Awards 2014, Rihanna ghetto goth et sa coiffure surprenante

par

Arrivée en retard aux iHeartRadio Music Awards 2014, Rihanna a fait sensation avec sa robe Givenchy mais surtout avec sa coiffure surprenante. Découvrez sa tenue !

Rihanna, topless pour Vogue Brésil, nous impressionnera toujours ! Que ce soit en couverture de magazines ou lors de cérémonies, la belle barbadienne continuera sans arrêt d'étonner. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec la star planétaire. Pour les iHeartRadio Music Awards 2014 qui se tiennent à Los Angeles, Rihanna a fait une apparition très remarquée. Quelle en est la cause ? Avant tout sa coupe puis son look des plus dark. C'est le cas de le dire ! La chanteuse de 26 ans nous a fait un remake de son look ghetto goth' qu'elle arborait justement pour la promotion et le clip du titre "What Now ?" On se demande un peu pourquoi. Afin de bien rentrer dans son personnage, la belle portait une longue robe transparente en dentelle Givenchy qui laissait entrevoir sa lingerie. So sexy ! Rihanna continuait sa tenue tape-à-l'œil avec un perfecto en cuir toujours de la maison française posé sur ses épaules complété de bijoux bling bling et d'une paire de Manolo Blahnik. Il faisait plus guise d'accessoire que de vêtement ! Mais le meilleur du look revenait bien entendu à sa coupe étonnante !

Plus d'actu sur Look de RihannaRihanna en bikini sexy avec Jennifer Rosales sur Instagram, les photos TBTRihanna aux iHeartRadio Music Awards, on aime sa coupe et son lipstick vert ?

iHeartRadio Music Awards 2014, Rihanna ghetto goth et sa coiffure surprenante - photo
iHeartRadio Music Awards 2014, Rihanna ghetto goth et sa coiffure surprenante - photo

Rihanna fait et crée le buzz ! Elle est le parfait exemple de la célébrité qui sait faire parler d'elle avec très peu de chose. Pour les iHeartRadio Music Awards 2014, elle a tapé encore très fort ! Si Riri adoptait les tresses pour Lui Magazine, ici elle misait sur des Bantu Knots. Les internautes n'ont pas manqué de comparer la belle barbadienne avec le personnage de Crazy Eye dans la série Orange Is the New Black. Sacré Rihanna ! Que pensez-vous de sa coiffure et de sa tenue ? On aime ?

iHeartRadio Music Awards 2014, Rihanna ghetto goth et sa coiffure surprenante - photo