S'inscrire
tracking
Look de Selena Gomez

iHeartRadio Music Awards 2014, Selena Gomez sublime en Cushnie et Ochs

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Selena Gomez était présente aux iHeartRadio Musical 2014 à Los Angeles. Sublime, la belle brune s'illustrait dans un crop top et dans une jupe Cushnie et Ochs. Découvrez

Ce 1er Mai se tenait les iHeartRadio Music Awards 2014 à Los Angeles. Toutes les stars de la musique and co se sont données rendez-vous pour assister à l'événement de Mai. On ne pouvait pas mieux commencer ce début de mois. Parmi les célébrités présentes, on pouvait notamment retrouver Selena Gomez, récemment avec Orlando Bloom, qui était la présentatrice de la cérémonie. Pour cela, la chanteuse-actrice de 21 ans s'est mise sur son 31 pour épater ses fans. Ainsi, elle se voyait porter un total look de la marque Cushnie et Ochs. Cet ensemble était donc composé d'un crop top au décolleté ajouré qui mettait en valeur sa poitrine ainsi que d'une jupe évasée taille haute qui révélait sa taille fine. Pour marquer et embellir sa silhouette filiforme, Selena Gomez choisissait de chausser une paire d'escarpins rose pale griffée Jimmy Choo. Rien que ça !

En ce qui concerne son beauty look, on remarque instantanément que Selena Gomez a ré-adopté ses longues extensions capillaires. Il y a même pas deux jours, la fashionista optait pour la coupe courte. Quoi qu'il en soit, dans les deux cas, l'ex-petite amie de Justin Bieber reste ravissante. Son maquillage était également à la hauteur de l'événement ! Elle misait sur un make-up nude où son regard était intensifié par des faux-cils et du mascara. On aime la tenue de Selena Gomez ?

Crédit : x17online
Crédit : Selena Gomez
À lire aussi
Selena Gomez dévoile ses jambes en mini robe pour rejoindre Justin Bieber
À lire aussi
Selena Gomez présente sa nouvelle coupe en mini robe-pull à LA, on aime ?
À lire aussi
Selena Gomez en robe décolletée et Orlando Bloom ensemble à LA
À lire aussi
Coachella 2014, Selena Gomez en robe transparente avec Kylie et Kendall Jenner
À lire aussi
Selena Gomez retrouve Justin Bieber en jupe fendue à Miami
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
iHeartRadio Music Awards 2014, Selena Gomez sublime en Cushnie et Ochs
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible