iHeartRadio Music Awards 2016 : Selena Gomez sexy et flamboyante en Mugler

par
IHeartRadio Music Awards 2016 : Selena Gomez sexy et flamboyante en combi' Mugler

La cérémonie des iHeartRadio Music Awards 2016 a enfin commencé ! Sur le red carpet, on retrouvait Selena Gomez flamboyante en combinaison pantalon Mugler. Découvrez sa tenue !

Décidément, les grands événements s’enchaînent vite à Los Angeles ! Après les GLAAD Media Awards 2016, voici les iHeartRadio Music Awards 2016 qui ont investi le Forum d’Inglewood. Voici une célèbre cérémonie qui fête la musique ! Un tapis rouge a d'ailleurs été déployé pour accueillir de nombreux invités et surtout Selena Gomez qui se montrait très proche de Samuel Krost dernièrement. Très attendue, la belle brune est enfin arrivée et s’est affichée comme la plus grande star de la soirée. La fashionista le devait notamment à sa tenue qui a enflammé le red carpet des iHeartRadio Music Awards 2016. En effet, Selena Gomez choisissait de se glisser dans une combinaison pantalon totalement rouge qui épousait sa silhouette. Autant vous dire que la chanteuse de 23 ans attirait toute l’attention !

iHeartRadio Music Awards 2016 : Selena Gomez sexy et flamboyante en Mugler - photo

Encore une fois, Selena Gomez a misé sur le total look rouge ! Pour les iHeartRadio Music Awards 2016, c’est donc dans une combinaison que la star internationale brillait. Mais attention, elle optait pour un modèle bien particulier signé Mugler ! Sans manche, la pièce de luxe avait la particularité d’être ajourée au niveau de la hanche gauche de Selena Gomez. Avec ces deux ouvertures, on pouvait entrevoir la taille fine ainsi que le ventre plat de l’ex-girlfriend de Justin Bieber. On est fan ! Selena Gomez agrémentait ensuite sa tenue de soirée avec plusieurs accessoires. Une paire de sandales argentée Giuseppe Zanotti et une pochette Jimmy Choo étaient de la partie. S’ajoutaient également trois ras-de-cou qui donnaient un petit côté rebelle à Selena Gomez lors des iHeartRadio Music Awards 2016. Sans oublier sa chevelure wavy parfaitement coiffée. Look validé !

Source : Eonline.com - Crédit : Instagram iHeartRadio / Getty Images for iHeartRadio, Twitter @iHeartRadio