S'inscrire
tracking
Food Life

Ils vont manger quoi tous les hipsters à Coachella ? (Photos)

Publié par
Amandine Luong
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce titre est totalement rageux, on est d'accord, mais c'est parce qu'on est dégoûtées d'être en France et de ne pas pouvoir aller à Coachella ce week-end.

On ne s'est pas transformées en hateuses dans la journée, on est juste un peu jalouses d'être bloquées ici pendant que tout le monde sera dans le désert californien les deux prochains week-end. Encore une fois, on exagère, la planète entière ne sera pas à ce festival mais franchement quand on va scroller notre feed Insta, ça va être le défilé de photos de stars et de chanceux qui auront réussi à avoir des places. Le budget : prix du billet d'avion + le pass à 400 euros pour Coachella, nous a également mis un gros stop, il faut l'avouer. Pour se consoler, Eater a dévoilé les noms des food trucks et des resto présents sur le festival. On vous propose, à défaut de pouvoir y aller, de vous régaler les mirettes avec quelques photos de ce lineup food qui promet d'être aussi dingue que la programmation musicale. Burgers, tacos, glaces, desserts au matcha, plats veggie et vegan... il y en aura pour tous les goûts.

Crédit : wolfdiningla instagram

Rien que pour goûter tout ça, on aurait pu faire le déplacement ;-) Oui, on sait ça vous a ouvert l'appétit, nous aussi. Du coup, on file, c'est l'heure d'aller dîner. Bon appétit ! Et à tous ceux qui seront à Coachella, régalez-vous musicalement ET gustativement. Pour les autres, c'est l'occasion d'aller tester les nouvelles cantines healthy de Paris.

À lire aussi
5 recettes de popsicles pour succomber à la tendance de l'été
À lire aussi
Les chocolats de Pâques qui nous font craquer (Photos)
À lire aussi
Harry Potter, Tim Burton... 5 bars à thème les plus cool à visiter
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ils vont manger quoi tous les hipsters à Coachella ? (Photos)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible