Incase chrome slider case pour iPhone4 : l'accessoire smartphone des filles

par

En ces fêtes de fin d'année, tout se pare de doré, argenté… On aime que ça brille et c'est justement ce que propose Incase avec les Chrome Slider Case. De nouvelles protections pour iPhone 4 maintenant disponible

Des accessoires high-tech girly il y en a une flopée sur le marché. Tout se décline en rose bonbon, rouge passion, violet profond… ou carrément estampillé Hello Kitty . Mais voilà, s'il y en a un à retenir ces temps-ci, c'est certainement les nouvelles protections pour iPhone 4 d'Incase : les Chrome Slider Case . En effet ces étuis se déclinent dans des coloris ultra chic et élégants pour cette fin d'année avec du doré, extrêmement féminin, de l'argent, plus masculin, mais qui peut tout de même nous servir de miroir d'appoint et du noir effet gloss unisexe. Sobres et de bon goût ces pochettes sont destinées aussi bien aux femmes chics qu'aux hommes tendances. Bref une bonne raison pour se les faire offrir ou mieux de les lui offrir et de les lui piquer ! Ben oui la tendance boyfriend peut bien s'étendre au high-tech aussi non ?

Incase chrome slider case pour iPhone4 : l'accessoire smartphone des filles - photo
Incase chrome slider case pour iPhone4 : l'accessoire smartphone des filles - photo

En plus d'être sublimes, classes et élégantes, ces pochettes sont aussi très résistantes. En effet leur fonction anti-choc est résolument efficace ! Parfait pour que votre iPhone 4 survive au nouvel an. Les Chrome Slider Case protègent parfaitement le dos de votre téléphone, sont renforcées sur les côtés et les angles, tout en laissant un accès direct et facile aux boutons et aux fonctionnalités de votre iPhone 4. Comme toujours, l'intérieur de la coque est faite en gomme fluorescente. Les Chrome Slider Case sont vendues dans toutes les boutiques de la marque Incase dont vous pouvez trouver leur adresse sur le site .