S'inscrire
tracking
Iphone 4

Incase chrome slider case pour iPhone4 : Quelle tenue pour la coque argentée ?

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Pour ces fêtes de fin d'année, Incase a sorti de nouvelles coques pour iPhone 4 : les Chrome Slider Case. Disponible en 3 coloris : Argent, doré et noir glossy, se sont sans doute les coques les plus girly du moment.

Hier on vous a parlé de la coque Chrome Silder Case Gold et on vous a proposé un look pour être assorti à votre iPhone 4 . Aujourd'hui c'est au tour de la coque argenté d'Incase de passer aux cribles. Les Chrome Silder Case pour iPhone 4 s'inscrivent parfaitement dans la tendance "fêtes de fin d'année" vu leur coloris. Moins glamour que la gold, cette coque reste néanmoins tout aussi classe. S'inscrivant dans la tendance boyfriend , puisque plus masculine que les autres, il nous reste donc à nous l'approprier. On retrouve donc un look mêlant féminin et masculin pour être en harmonie avec cette coque argenté.

  • On prend une veste style peignoir , majoritairement noire et légèrement argenté avec ses motifs floraux.
  • Afin de galber la silhouette on porte un leggings en bas, imitation cuir pour le côté rock sexy.
  • Pour contraster et être "raccord" avec la coque Chrome Silder Case argenté, on porte un bustier en paillette de la même couleur.
  • Pour le côté masculin, rien de tel que la montre boyfriend ! Une grosse montre en acier très masculine, qui garde toute sa finesse avec son double tour de poignet.
  • Pour les chaussures , on choisit des escarpins kitten heels , avec le leggings cela donne un petit côté rétro à la Grease très sympa.
  • Pour les bijoux , on reste dans de l'argent, pas besoin de mettre de collier ou de boucles d'oreilles, le bustier pailleté suffit largement !
  • Niveau maquillage, on vous conseille quelque chose de léger, un simple trait d'eye-liner noir avec un rouge à lèvre à peine plus foncé que votre carnation . Vous pouvez si vous le souhaitez rajouter quelques paillettes argentés au coin intérieur de l'œil pour créer une zone de lumière et agrandir le regard.
À lire aussi
Incase chrome slider case pour iPhone4 : Quelle tenue pour la coque dorée ?
À lire aussi
Incase chrome slider case pour iPhone4 : l'accessoire smartphone des filles
À lire aussi
Les Invasion Éphémères : Stickers pour iPhone 4
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Incase chrome slider case pour iPhone4 : Quelle tenue pour la coque argentée ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible