S'inscrire
tracking
Maquillage

Les 5 incontournables bonne mine de la rédac' en avril

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Le soleil est de sortie en ce mois d'avril, et pas seulement dans le ciel ! Grâce à ces 5 nouveautés beauté, c'est sur notre visage que l'éclat s'affiche

On connait toutes le fameux dicton du mois d'avril (ne te découvre pas d'un fil, gnagnagnagna) mais parce qu'à la rédac', on n'a pas envie de nous auto porter le mauvais œil, on a eu envie de le twister un peu. En avril, affiche une bonne mine sera donc notre emblème du mois - ça rime presque, on n'y voit que du feu. Et pour lui donner encore plus de poids, on a bien l'intention d'y parvenir ! C'est donc dans notre salle de bains que tout commence, avec un savant mélange d'hydratation et de makeup ensoleillé concocté par yours truly ; 5 nouveaux produits de beauté qu'on a testés et qui nous ont convaincus. Parce que le soleil est enfin sorti de derrière les nuages mais que notre glow se fait encore désirer, voici ce qu'on a aimé pour lui donner un coup de pouce.

Le blush cushion de Tonymoly

Il n'est pas seulement ultra mignon et fun à utiliser, il est tout ce qu'on attend d'un blush au printemps. Puisque qu'on a zappé les poudres de notre rituel makeup de printemps pour alléger notre peau, la relève est assurée par les textures fluides pour un fini peau nue confortable et naturel. Imperceptible sur la peau, le blush cushion de la marque coréenne se fond instantanément dans le grain de peau en lui apportant une touche bonne mine plus ou moins prononcée, selon que l'on ait la main légère ou qu'on préfère le layering.

  • Le + : Son panorama de teintes, au nombre de 3, pour convenir à des carnations plus ou moins claires

Le masque au calendula de Kiehl's

Votre peau vous a dit ciao, résignée à s'afficher déshydratée, terne et réactive ? Dites hello au nouveau remède de Kiehl's pour les peaux en burn out ; j'ai nommé le masque SOS hydratant, petit frère du nettoyant visage et de la lotion tonique au calendula. Avec ses pétales de calendula entiers et son jus de feuille d'aloe, le cocktail est une véritable doudoune pour la peau, un masque réparateur, apaisant, tonifiant et hydratant pour la sauver du naufrage. En cure 2 à 3 fois par semaine ou de manière plus préventive 1 fois par semaine, le produit fait des miracles au début du printemps.

  • Le + : Il ne se pose que 5 minutes ; parfait pour les filles impatientes

Le fond de teint Glam Beige de L'Oréal Paris

Parfois, on veut de la couvrance pour retrouver confiance en nous mais d'autres fois, un léger voile suffit pour révéler notre beauté. C'est exactement ce que fait le nouveau fond de teint Glam Beige de L'Oréal, subtilement satiné pour apporter un effet soleil healthy à la peau. Ultra fluide sous les doigts - tellement léger qu'il vaut mieux l'appliquer au doigt - il se fond dans la peau en une micro seconde, la laissant veloutée au toucher et lumineuse à la vue. La peau semble nue mais le résultat est bel et bien là ; un teint réchauffé, délicatement unifié et agréablement protégé par un SPF20.

  • Le + : Il convient à tous types de peaux, sèches, normales, mixtes ou grasses

L'eyeliner feutre coloré d'Yves Rocher

La couleur sur les yeux n'est pas réservée aux gourous de la beauté, mais quand on est flippée de manier les fards acidulés, l'eyeliner reste encore notre meilleur ami. Un trait en ras de cils avec le nouveau liner Vertige d'Yves Rocher et le tour est joué ; un feutre fin pigmenté comme on l'attend et qui glisse avec précision sur les paupières. A la place du bon vieux liner noir qu'on traîne depuis l'automne, le bleu paradis de la gamme est le préféré de la rédac' pour illuminer le regard !

  • Le + : Un choix subtil de couleurs pour tous les yeux, à porter tous les jours

Le beurre corporel Midnight Tango d'Ayres

Une peau lumineuse et healthy, c'est aussi une peau bien hydratée ! Alors pour atteindre notre objectif d'avril, on donne le coup de grâce avec le nouveau beurre pour le corps d'Ayres vendu chez Sephora, à se damner. Agrémenté de vanille, de fleur d'oranger et d'ingrédients hydratants et anti-oxydants, il est le parfait intermédiaire pour la saison : hydratant longue durée mais pas trop riche, parfumé mais pas estival à plein nez. Avant de passer aux huiles qui satinent joliment la peau, on fonce les yeux fermés sur ce beurre, qui régalera l'épiderme caressé par les premiers rayons.

  • Le + : Les ingrédients naturels qu'il contient, des huiles végétales en passant par les huiles essentielles

Un peu de couleur, de la légèreté et toujours beaucoup d'hydratation... voilà comment afficher une mine radieuse en avril. Et le plaisir d'agrémenter notre rituel beauté de tout nouveaux produits, ça aide aussi !

À lire aussi
10 bonnes raisons de faire le tri dans son makeup
À lire aussi
5 gestes faciles pour faire tenir son maquillage plus longtemps
À lire aussi
5 tips pour un anti-cernes impeccable toute la journée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les 5 incontournables bonne mine de la rédac' en avril
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible