S'inscrire
tracking
Uniqlo

Inès de la Fressange et Uniqlo s'associent le temps d'une collection

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Tour à tour mannequin, écrivain, journaliste ou femme d'affaires, Madame Inès de la Fressange s'associe aujourd'hui à l'enseigne japonaise Uniqlo, le temps d'une collection...

Ines de la Fressange semble être une femme détonnante : l'ancien mannequin et muse de Karl Lagerfeld nous montre en effet qu'elle a plus d'un tour dans son sac, en travaillant sur une nouvelle collaboration. Ines de la Fressange dévoilait ses adresses mode à Paris sur elle.fr, il y a quelques temps, mais c'est elle aujourd'hui qui revient sur le devant de la scène alors qu'est annoncée la collaboration entre l'ancien mannequin et Uniqlo. Car si le géant japonais et la belle française se sont associés, c'est que l'alchimie qu'elle dégage en a surpris plus d'un. Inès de la Fressange, auteure du guide de tendance "La Parisienne", nous emmène une seconde fois dans un univers qui lui est propre avec Uniqlo.

Le Directeur Artistique de la marque, Naoki Takizawa, confirme son choix : "le mode de vie d'Inès et son rapport à la mode reflètent celui d'Uniqlo, et cela me fait très plaisir de lancer cette nouvelle collection que nous avons créé ensemble". La collection tant attendue paraîtra au mois de mars 2014. Inès de la Fressange, qui apparaissait dans la vidéo backstage de L'Oréal Paris il y a peu de temps semble également ravie de partager la nouvelle, à en croire ses messages sur les réseaux sociaux. Vous avez dit moderne, Madame de la Fressange ?

À lire aussi
Uniqlo x Inès de la Fressange, les clichés dévoilés
À lire aussi
Uniqlo FLEECE GOES FASHION x 10-Gruppen, les polaires décalées
À lire aussi
Uniqlo Hair Do, les tutos coiffures des looks de la marque
À lire aussi
Uniqlo Automne-Hiver 2013-2014 les collections soie et cachemire, les vidéos backstages
À lire aussi
Uniqlo Printemps-Été 2014, le lookbook
À lire aussi
Uniqlo automne-hiver 2013-2014, les collections soie et cachemire ou le luxe abordable
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Inès de la Fressange et Uniqlo s'associent le temps d'une collection
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible