S'inscrire
tracking
Le look de Nine d'Urso

Inès de La Fressange : Sa fille Nine d’Urso en robe noire par Benoit Peverelli

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Chez meltyFashion, on est en totale admiration devant Nine d’Urso, la fille d’Inès de La Fressange qui vient de sortir son livre "La parisienne" , mais on est aussi fan des photos d’illustration de Nine dans ce livre par Benoît Peverelli

Nine d’Urso ou la classe parisienne incarnée. Ce n’est pas pour rien que sa maman, Inès de La Fressange, l’a choisi pour illustrer son livre "La parisienne" . Car même si une maman n’est jamais objective dans son jugement envers ses enfants, soyons clair, le tout paris est admiratif de cette jeune et pourtant déjà si élégante Nine d’Urso. En grandissant, elle nous rappelle de plus en plus Coco Chanel, cette grande femme à la silhouette si fine et chic, avec des traits de visages qui reflètent une vraie personnalité. Petit décryptage, aujourd’hui, du look de Nine d’Urso photographiée par Benoît Peverelli dans sa très parisienne petite robe noire.

Ah la robe noire : on ne s’en lassera jamais. C’est juste l’incontournable, le must have, l’élément indispensable à la garde-robe d’une femme, et d’autant plus si la femme en question est parisienne et fille d’Inès de La Fressange comme Nine d'Urso . En effet, où mieux qu’à Paris a-t-on l’occasion de porter à tout va une petite robe noire tellement intemporelle ? Resto, boulot, expo… et rencard of course ! La robe noire se porte en toute occas’ à Paris car elle se marie à merveille avec cette ville si souvent grise et tellement chic. Une petite paire de lunettes de soleil noires façon Cat Eyes , une pochette en cuir noir (car le sac à main en bandoulière tuerait à coup sûr cette allure aussi élégante que désinvolte), une coupe de cheveux au carré, une paire d’escarpins à plateformes noirs basics façon Louboutin (qu’on ne voit pas sur la photo mais qu’on devine aisément) et le tour est joué : vous voila une vraie parisienne. Attention, toutefois, à ne pas oublier de prendre avec vous votre petit air hautin qui finira de faire de vous la plus parisienne des parisiennes.

À lire aussi
Inès de La Fressange : Sa fille Nine d’Urso en look preppy par Benoit Peverelli
À lire aussi
Inès de La Fressange : Le look de sa fille Nine d’Urso
À lire aussi
Inès de La Fressange : Sa fille Nine d’Urso en look bohème par Benoit Peverelli
À lire aussi
Inès de La Fressange : Sa fille Nine d’Urso égérie du parfum Bottega Veneta !
À lire aussi
Inès de La Fressange : Sa fille Nine d’Urso en look navy par Benoit Peverelli
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Inès de La Fressange : Sa fille Nine d’Urso en robe noire par Benoit Peverelli
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible