Infographie Star Wars 7, le monde de la mode rhabillé par Stylight pour un résultat tordant !

par
La nouvelle infographie "Style Wars" relooke le petit monde de la mode !

Alors que les fans trépignent d'impatience, attendant la sortie du septième épisode de la saga Star Wars, Stylight s'est amusé à relooker le monde de la mode en personnages emblématiques de la série. Rires garantis !

La sortie du septième volet de la saga Star Wars est sur toutes les lèvres ! Et pour cause, le nouvel épisode "Le Réveil de la Force" est attendu dans les salles le 16 décembre prochain. Vous pensiez que la guerre des étoiles n'avait rien à voir avec le monde de la mode ? Et bien, détrompez-vous ! Si la jolie Daisy Ridley, star du prochain épisode, a créé un buzz dans la sphère fashion en Mary Katrantzou, elle n'est pas la seule à susciter un vif intérêt. En effet, après les "Fashion Minions", l'équipe de Stylight a décidé de s'attaquer aux plus grandes personnalités de la mode et de les rhabiller façon Star Wars. Alors en détail, qu'est ce que donne l'infographie "Style Wars" ? Sans grande surprise, on retrouve Karl Lagerfeld, accompagné de sa fidèle Choupette en Strormtrooper. Son légendaire look black & white aura donc inspiré Stylight qui nous propose un résultat très réussi. Grande prêtresse de la mode, Anna Wintour a été grimée en Yoda. En véritable encyclopédie de la mode, elle méritait bien cette comparaison.

Infographie Star Wars 7, le monde de la mode rhabillé par Stylight pour un résultat tordant ! - photo

Alors que les fans de Star Wars trouvent leur bonheur en se procurant des pièces de la collection Primark x Star Wars, ils ne manqueront certainement pas de rire devant la nouvelle infographie signée Stylight. Adepte du total look noir, Victoria Beckham a été relookée par Stylight en Dark Vador. Sa coupe au carré, sa pose légendaire et ses lunettes mouches n'ont bien sûr pas été oubliés ! Miley Cyrus et Cara Delevingne sont elles aussi présentes dans la dernière infographie de l'équipe. Tordante, Cara Delevingne en Chewbacca vaut le détour. Toujours la première lorsqu'il s'agit de faire des pitreries, la combinaison à poils lui va comme un gant. Quant à Miley Cyrus, Stylight l'a imaginée en Jar Jar Binks. Sa langue bien pendue doit y être pour quelque chose. Inévitablement, Jean-Paul Gaultier est représenté en R2D2. La célèbre marinière du créateur et les rayures bleues et blanches du personnage de fiction leur font un sacré point commun. Enfin, Kanye West, star montante de la fashion sphère, n'a pas été épargné non plus. Il a été conçu en Dark Maul, l'un des personnages les plus sombres de la saga. Stylight, dont l'imagination sans borne nous étonnera toujours, réussit une fois de plus à rhabiller les gens de la mode dans d'improbables costumes. Un résultat bluffant !

Source : CP - Crédit : Stylight