Inna Modja en robe perlée au week-end AntiKOD

par
Aux côtés d'Hapsatou Sy pour AntiKOD, Inna Modja était resplandissante !

La charmante Inna Modja avait misé sur l’orange pour rejoindre le week-end AntiKOD. Un look chatoyant parfaitement en accord avec l’ambiance de l’évènement d’Hapsatou Sy

Parmi les invités à la présentation de la première collection AntiKOD d’Hapsatou Sy que nous avions interviewée, Inna Modja s’est fait particulièrement remarquer. Il faut dire que la chanteuse et modèle malienne ne peut pas passer inaperçue avec son physique de rêve ! Pour son apparition dans la villa de l’île Saint Germain, Inna Modja avait misé sur un look très chic. En plein dans la tendance, et comme Solange Knowles l’avait déjà fait pour Coachella, c’est en total look orangé qu’elle est apparue. Elle portait une robe trois trous, simple en apparence mais en réalité très étudiée. En effet, la totalité de la robe était en fait composée de perles oranges et dorées, ce qui lui donnait une allure sophistiquée. Pour accessoiriser sa robe, Inna Modja avait misé sur un collier volumineux, composé de fleurs oranges et translucides en plexiglas pour un rendu global très précieux.

Si notre compte rendu en image d’AntiKOD d’Hapsatou Sy ne vous avait pas convaincu, le look d’Inna Modja pour l’évènement devrait, lui, vous séduire. La chanteuse avait décidé d’accessoiriser sa tenue estivale grâce à une paire d’escarpins en daim orange assortie à sa robe. Pour le sac, c’est sur un petit modèle de la créatrice Vivienne Westwood vernit rouge et aspect croco que s’est porté son choix. Un look pétillant accompagné d’une belle coiffure afro naturelle !

Crédit : Mitia Bernetel/meltyFashion