Inna Moja à la soirée Martin Margiela pour H&M le 14 novembre en body trompe l'oeil

par

Hier, pour la soirée de lancement Martin Margiela pour H&M aux Champs Elysées, Inna Modja, la chanteuse pop, a presque volé la vedette à la collection Martin Margiela x H&M elle-même tant elle était sublime dans son body trompe l'oeil...

Hier soir, on peut le dire aisément, pour la grande soirée de lancement de la collection Martin Margiela pour H&M sur les Champs Elysées, personne ne portait la collection capsule tant attendue mieux que Inna Modja, la chanteuse. Inna Modja a passé sa soirée dans la boutique à parler avec tout le monde, à fouiner dans les vêtements, et à sourire ! Tellement agréable cette Inna ! Et ce qui ne gâchait rien, c’est son look. Si il y a bien une pièce de la collection H&M x Margiela qui est séduite mais très difficile à assumer, c’est bien le body trompe l’œil qui donne l’impression d’être en soutien-gorge bustier et peau nue. Et pourtant, Inna Modja a osé hier soir et elle a bien fait car elle était juste sublime dans son body trompe l’œil, en hommage à la collection H&M x Martin Margiela, qu’elle portait à ravir.

Pour accompagner son body trompe l’œil, lors de la grande soirée de lancement de la collection H&M x Martin Margiela en boutique dès aujourd’hui, Inna Modja avait opté pour une petite jupette noire bi-matière (tissu / cuir) courte, très évasée et taille haute, des collants noirs opaques, une veste de smoking noire à épaulettes très marquées et des sandales noires à talons. Les touches flashy de la tenue ? La pochette enveloppe en daim orange fluo et un rouge à lèvres fushia sublime. Voilà une tenue osée pour Inna Modja, mais qui a fait l’unanimité de loin hier soir à la boutique H&M des Champs Elysées, puisqu’on ne voyait qu’elle qui rayonnait !

Inna Moja à la soirée Martin Margiela pour H&M le 14 novembre en body trompe l'oeil - photo
Inna Moja à la soirée Martin Margiela pour H&M le 14 novembre en body trompe l'oeil - photo
Inna Moja à la soirée Martin Margiela pour H&M le 14 novembre en body trompe l'oeil - photo
Source : CP H&M