S'inscrire
tracking
Drink & Food

Innocent : Mets ton bonnet 2011, les smoothies à bonnets pour les Petits Frères des Pauvres

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pourquoi ne pas se faire plaisir tout en luttant pour l’association les Petits Frères des Pauvres ? C’est ce que vous propose la marque Innocent Drinks, et leurs nouvelles bouteilles habillées de bonnets

C’est une nouvelle BA Mode qui vient de faire son apparition dans le monde de la mode ce mois de novembre 2011. Après avoir craqué sur la nouvelle bouteille d'Evian 2012 chez Colette , une fois encore les smoothies de la marque Innocent Drink sont customisés pour la bonne cause, et se parent contre les températures hivernales avec de mignons petits bonnets, tricotés par des bénévoles pendant l’action «  Tricothon », lancée par Innocent Drink au mois d’octobre dernier. Ainsi près de 200 000 couvres chefs ont été récoltés le 22 octobre dernier, pour habiller les smoothies Innocent Drink et aider le financement de l’association des Petits Frères des Pauvres.

Ainsi, pour chaque bouteille Smoothie Innocent Drink vendue, 0,20 centimes sont reversés à l ‘association Les Petits Frères des Pauvres , et 200 000 petits bonnets multipliés par 0,20 centimes = 40 000 euros, de quoi apporter une contribution importante à l’association Les Petits Frères des Pauvres, existant depuis plus de 60ans. On est totalement fan de l’initiative mode, après avoir participé au concours des jus de fruits Borderline au mois d’octobre dernier. Cette fois on se précipite dans le supermarché le plus proche de chez nous, et on se jette sur les jus de fruits Innocent Drinks , vraiment cute avec leurs bonnets cet hiver 2011.

À lire aussi
Tiffany & Co : Rue de la Paix, la patisserie et la joaillerie se rencontrent
À lire aussi
Pocket Garden Blendie : La boisson aux légumes à emporter partout
À lire aussi
Kusmi : Les Glacés, du thé glacé pour l'été 2011
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Innocent : Mets ton bonnet 2011, les smoothies à bonnets pour les Petits Frères des Pauvres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible