Insolite : Crayola se met au vernis

par

Crayola vous savez la marque de crayon et papeterie là ? Eh bien figurez-vous, qu'ils ont décidé de se mettre au maquillage ! Entre le rayon crayons, feutres et gommes, vous trouverez désormais les vernis Crayola

Avant avec Crayola, on coloriait nos dessins voire nos murs (au grand désespoir de nos parents), maintenant c'est nos ongles que l'on va colorier au grès de nos envies. En effet, Crayola a décidé de lancer une gamme de minis vernis. Crayola c'est avant tout une marque surtout connue outre Atlantique, c'est un peu comme si Maped se mettait à faire des glosses et du mascara : inattendu, risqué mais fun. Les minis vernis sont présentés dans une boite à crayon géante. Les vernis sont proposés dans les teintes originales de Crayola : bleu, rose, jaune, turquoise, orange avec en prime une version paillettes pour tous. C'est donc 8 minis vernis aux couleurs originales et acidulées qui habilleront nos ongles. Entre les vernis Crayola et les O.P.I collection Spider-Man parmi d'autres, on remarque que les vernis sont très en vogue en ce moment.

Au prix de 12$ soit 10€, ce serait vraiment bête de les laisser passer. Leur format nous permet aussi de les emmener partout. Vous pourrez ainsi reproduire la manucure triangle, nouvelle tendance maquillage.Cependant à ce prix-là, on peut avoir des doutes quant à la qualité du produit. Plutôt osé et inattendu de la part d'une marque de crayon d'investir dans ce secteur, reste à savoir s'il s'agit d'une unique collection destinée à séduire et initier les petites filles ou s'il s'agit d'un essai que la marque va tenter de transformer en succès. Selon vous, Crayola marque des points ou au contraire devrait rester sur son terrain ?

Insolite : Crayola se met au vernis - photo
Insolite : Crayola se met au vernis - photo
Insolite : Crayola se met au vernis - photo
Insolite : Crayola se met au vernis - photo