Insolite : Des escarpins Mario Bros en exemplaire unique par Jamie Ferraioli

par

Attention les geekettes, meltyFashion a dégotté pour vous une paire d'escarpins 100% kawaii. Les fashionnistas accros aux jeux vidéo succomberont au charme des stilettos Mario Bros en exemplaire unique par Jamie Ferraioli. La rédac' vous en dit plus

Bonne nouvelle pour vous les filles, en plus de la nouvelle Nintendo Wii U meltyFashion a trouvé une paire de chaussures qui casseront votre routine. Pour commencer la journée de bons pieds, la rédac' vous propose de vous jucher sur une paire d'escarpins Mario Bros en exemplaire unique par Jamie Ferraioli. Originales et funky, ces stilettos feront de vous des héroïnes d'un jour. Enfiler votre paire de chaussure et imaginer vous dans le monde Mario Bros. On commence la partie sur le chemin du travail. On saute sur le champignon et on se branche en mode arcade dans le bus. On rend vulnérable le "Koopa Toopa" qui nous bloque la sortie et on fait attention aux "Goombas" ,capables de nous faire perdre des vies. Vous l'aurez compris, on s'amuse en portant les chaussures Mario Bros.

Avant d'arrivée devant le grand méchant boss, on prend des vies avec les escarpins Mario Bros, pour être fin prête à passer le niveau final. Une fois atteint les 100 pas on saute de joie dans nos stilettos arcade et on profite de la vie sur son "petit nuage". Pour nous rendre encore plus puissante, on n'oublie pas d'allier nos chaussures Mario Bros à la paire de boucles d'oreilles Mario Land par LizzGlizz. On espère que cette petite trouvaille vous donnera l'énergie nécessaire pour passer une bonne journée. meltyFashion continuera de sillonner la toile à la recherche d'accessoires mode et complètement geekette. Merci Mario Bros !

Insolite : Des escarpins Mario Bros en exemplaire unique par Jamie Ferraioli - photo
Insolite : Des escarpins Mario Bros en exemplaire unique par Jamie Ferraioli - photo
Source : magicbeanbuyer.com

Insolite

Plus d'actu surInsolite
meltybuzz.fr

4 commentaires
  • Jolie bottines
  • trop beau :D
  • Trop drôle, une bonne ID pour habiller les pieds ;p
  • super originales ces escarpins