S'inscrire
tracking
Lingerie

Instagram, Hopeless Lingerie la nouvelle marque australienne qui buzze

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Comme toujours, meltyFashion joue les chasseurs de nouvelles tendances sur les réseaux sociaux. Et depuis quelques jours, une marque australienne fait beaucoup parler d'elle. Tout droit venus du pays des kangourous, les sous-vêtements Hopeless Lingerie affolent la toile et nous aussi !

Les fête de fin d'année arrivent à grands pas et la lingerie s'avère être un bon compromis de cadeau à disposer sous le sapin. D'ailleurs, nous vous donnions quelques idées de Noël 2014 avec 10 bodies sexy à se faire offrir. Cette fois, c'est au fil de recherches sur Instagram que nous sommes tombées sur une perle rare concernant une jeune créatrice de sous-vêtements. Hopeless Lingerie est une marque australienne très présente sur les réseaux sociaux et c'est grâce à eux que la jeune créatrice Gabrielle Adamidis s'est faite connaître. Grâce à plus de 100 000 abonnés, Hopeless Lingerie a bénéficié d'une visibilité hors pair et a ouvert son site de e-commerce. Ca, on peut dire que c'est une sucess story comme on n'en fait plus !

Ce que nous aimons chez Hopeless Lingerie, c'est le style romantique et sexy des sous-vêtements. Chaque pièce nous raconter une histoire dont nous avons toujours rêvé, sans jamais osé les imaginer. Et lorque l'on observe ses soutien-gorges en dentelle très fine, les culottes à lanières et body destructuré, on fond littéralement. Gabrielle Adamidis explique qu'elle puise son inspiration dans l'art gothique et les films noirs afin d'obtenir des créations explosives sans jamais être vulgaires. Ce qui leur ont d'ailleurs valu des apparitions dans Vogue ou Marie Claire depuis sa création en 2008. Nos coups de coeur reviennent à la collection Tenebrae Part 4 avec de la lingerie en totale transparence ou The Bad Seed pour ses culottes façon trikini. Des créations qui s'inscrivent parfaitement dans les tendances Lingerie automne-hiver 2014/2015 de Etam à Rouge Gorge !

À lire aussi
Les meufs, vous allez enfin aimer porter des soutifs
À lire aussi
Kim Kardashian dévoile sa nouvelle collection de lingerie pour sa marque Kimoji
À lire aussi
Cyber Monday : 10 ensembles de lingerie à mini prix et canons !
À lire aussi
Comment porter le look lingerie comme Bella Hadid ?
À lire aussi
Paris, prochaine destination du défilé Victoria's Secret ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Instagram, Hopeless Lingerie la nouvelle marque australienne qui buzze
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible