Instagram sur le web, nos photos mode enfin visibles de tous sur la toile !

par
Instagram enfin sur la toile !

Depuis peu l’application Instagram est enfin accessible sur le web ! Toutes les internautes peuvent désormais voir leur profil ou ceux de leurs copines de leur ordinateur et ça c’est une bonne raison d’utiliser Instagram web pour toutes nos photos mode

On en rêvait depuis longtemps et Instagram l’a enfin fait ! L’application Instagram web débarque sur nos ordinateurs pour notre plus grand plaisir et nous permet donc de voir les photos de nos copines, de nos blogueuses mode préférées ou les looks des stars comme Rihanna en photos Instagram sans même avoir besoin d’avoir le smartphone adéquat pour charger l’application. Bon après sachez que vous ne pouvez pas rajouter de photos sur votre compte Instagram depuis la plateforme web mais simplement visionner, liker et commenter, ce qui est déjà un pas énorme pour cette application si populaire et pourtant, jusque-là, si peux « pratique ». Chaussures, fringues, maquillages, looks, défilés, boutiques coups de cœur, nous pourrons faire partager à l’ensemble de nos fashion contacts sur la toile nos jolies photos mode à filtres « arty ».

meltyFashion s’est donc empressé d’aller voir à quoi ressemblait son profil Instagram web sur Internet et le résultat est heureusement très fidèle à l’univers que l’on trouvait dans l’application Instagram de notre iPhone. Cette application si populaire dans l’univers de la mode tant elle le met bien en valeur, devrait, dans les mois à venir, encore plus se démocratiser puisque maintenant nous n’avons plus aucune raison de ne pas être branchées sur Instagram ! Une bonne excuse supplémentaire pour s’éclater avec ses copines à faire des duck faces Instagram comme Karrueche Tran sur Twitter depuis qu’elle est séparée de Chris Brown. Et vous, vous avez déjà votre compte Twitter les filles ?

Instagram sur le web, nos photos mode enfin visibles de tous sur la toile ! - photo
Instagram sur le web, nos photos mode enfin visibles de tous sur la toile ! - photo
Source : instagram.com