Instagram, vous pourrez bientôt faire des vidéos (mode) de 60 secondes

par

Bonne nouvelle. Après nous avoir balancé l'info sur son nouvel algorythme, Instagram a publié sur son blog une nouveauté concernant les vidéos

Les influenceurs ne sont pas très contents depuis l'annonce d'Instagram concernant le flux d'infos sur les timeline. On comprend, les bouleversements vont être nombreux mais ce qui nous intéresse un peu plus c'est la nouveauté vidéo que le réseau social met en place : la possibilité de faire des vidéos de 60 secondes. Concrètement ça change quoi ? Pour vous, c'est le moment de mettre vos plus belles vidéos de voyages, vos coups de coeur boutiques mais aussi vos soirées dans lesquelles vous serez sacrément lookées. C'est sûr que c'est moins frustrant que les 15 secondes auxquelles vous aviez droit. Ce qu'il faut souligner aussi, c'est que vous pourrez vous amuser avec les effets de vos sujets vidéo puisque les filtres ne sont pas réservés aux photos. Imaginez donc une superbe balade parisienne, fin de journée et vous, lookées. Ça sent les 100 likes. Et il y a d'autres avantages.

Video Creators on Instagram from Instagram on Vimeo.

On vous présentait 5 comptes Instagram pour voir Paris et la France autrement, parmi eux la vidéo de 60 secondes peut faire mouche. Mais Instagram pense aussi aux pros de l'image et de la mode. Ne seriez-vous pas heureuses de pouvoir voir l'intégralité du final d'un défilé ? Ou 60 secondes d'une soirée dans laquelle des mannequins dansent pendant la Fashion Week ? On se doute bien que ce serait un plaisir. Du côté des blogueuses et influenceurs c'est aussi une chouette nouvelle car ils vont pouvoir partager avec vous plus de moments perso ou professionnels. On pense aussi que la clique Kardashian-Jenner ne se gênera pas non plus pour teaser sur ses projets et nous sommes sûres que vos chanteuses chéries, comme Rihanna qui s'est amusée avec le clip Kiss it Better, ne manqueront pas de vous tenir en haleine avec des teasers de clips canons. Instagram fait un joli cadeau aux fans du réseau social, profitez-en.