S'inscrire
tracking
Les Anges de la Télé-Réalité 4

Interview exclusive mode : Aurélie (Secret Story 5) des Anges de La Télé-Réalité 4

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans les Anges De La Télé-Réalité 4, on retrouve Aurélie découverte dans Secret Story 5. La belge au caractère bien trempé nous a accordé une interview exclusive Mode et, le moins que l'on puisse dire c'est que la Mode, Aurélie elle adore ! Démonstration

Après l'interview exclusive mode de Julia des Anges de la Télé-Réalité 4, c'est au tour d'Aurélie de se confiait devant notre caméra. Lorsque l'on a demandé à Aurélie de décrire sa tenue du jour, on a appris plein de choses intéressantes dont un Fashion Scoop ! Tout d'abord, question look Aurélie ne se sépare plus de ses "lunettes de geek". Amoureuses des bijoux, la marque qu'elle porte est aussi la marque pour laquelle elle est égérie : "Les bijoux Bubbel's, c'est une créatrice belge que je portais déjà dans Secret Story". Grâce à l'exposition médiatique d'Aurélie, la marque Bubbel's a grandi et se trouve facilement en dehors de la Belgique contrairement à ses débuts (bijouxbubbels.com). Les vêtements qui composent la tenue d'Aurélie quand on l'interroge sont tous signés Zara, les chaussures elles sont des KCY Shoes (et oui, c'est la même enseigne que les chaussures d'Ayem de Hollywood Girls !).

Aurélie (ex Secret Story) des Anges De La Télé-Réalité 4 adore la Mode à tel point que son application IPhone préférée est "un dossier Mode/ Shopping" quelle consulte tous les jours. Pas la peine de lui parler BlackBerry, Aurélie est "iPhone, définitivement iPhone (…) c'est fun, y'a tout !". L'interview exclusive Mode d'Aurélie nous a permis d'avoir un scoop car Aurélie nous avoue :"Je vais ouvrir un magasin à Bruxelles, pure "Swag", c'est-à-dire avec des trucs importés des states". On ne doute pas qu'avec son énergie et son "Swag", Aurélie mènera à bien son projet même si aucune date n'est encore fixée. Aurélie peut certainement compter sur le soutien de ses camarades telle Nabilla des Anges de La Télé-Réalité 4 qui raffole aussi de fringues.

Crédit : anges de la tele realite 4 aurelie interview mode 2012
À lire aussi
Interview exclusive mode : Les Anges De La Télé-Réalité 4, Nabilla (L'Amour est Aveugle)
À lire aussi
Interview exclusive mode : Les Anges De La Télé-Réalité 4, Myriam Abel
À lire aussi
Look des Anges de la Télé-Réalité 4 : Nabilla, en interview exclusive mode meltyFashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Interview exclusive mode : Aurélie (Secret Story 5) des Anges de La Télé-Réalité 4
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible