Interview exclusive mode : Julia des Anges de la Télé-Réalité 4 fuit les magasins !

par

Julia des Anges de la Télé-Réalité 4 a aussi eu droit à sa question mode lors du showcase NRJ12 du 27 juin 2012. Avant de nous donner son dernier "craquage shoppping", la belle nous apprend dans son interview exclusive qu'elle fuit les magasins, explicati

Julia comme l'ensemble des Anges de la Télé-Réalité 4 a rencontré ses fans, Mercredi dernier, lors d'un showcase exceptionnel sur les Champs Elysée. On en a profité pour en savoir un peu plus sur ses envies mode du moment et plus exactement quel était son dernier craquage mode. Avant de nous le révéler, Julia se confie et avoue : "On (elle et les anges) fuit un peu les magasins parce qu'on nous reconnait pas mal dans la rue". Pas facile en effet, de faire du lèche-vitrine et des essayages dans les boutiques de prêt-à-porter traditionnels. Malgré cela, la jolie candidate des Anges de la Télé-Réalité 4 se souvient de son dernier craquage mode et nous raconte qu'elle devait être chez Zara où elle a acheté des petits chemisiers pour l'été. Julia confesse même : "Je me suis achetée toute la gamme". Quand on aime on ne compte pas et surtout pour éviter d'être au milieu d'une houle de fans, mieux vaut limiter ses sorties shopping ! Cependant dans le look de Julia des Anges de la Télé-Réalité 4 au showcase NRJ12 le 27 juin, point de chemisier Zara.

Au-delà de la grande notoriété des Anges 4, on se rend compte que les filles d'NRJ12 aiment toutes la marque Zara; on peut citer Jeny Priez et son total look Zara au showcase NRJ12, ou le sarouel imprimé léopard de Myriam Abel. Les candidates des Anges de la Télé-Réalité 4 l'ont bien compris, Zara leur permet de suivre la tendance sans se ruiner ! Longue vie à Zara !

Interview exclusive mode : Julia des Anges de la Télé-Réalité 4 fuit les magasins ! - photo