S'inscrire
tracking
Buzz mode

Intimacy 2.0 la robe transparente sous l’excitation ou comment finir nue ou presque

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Intimacy 2.0, un nom evoquateur pour une robe qui joue le jeu de la séduction à notre place. En effet, ce vêtement deviendrait transparent sous l’excitation. On vous en dit plus

Depuis quelques années déjà mode et technologies sont étroitement liés. La robe que nous allons vous présenter aujourd'hui ne fera d'ailleurs que le confirmer. Depuis quelques temps, le cabinet de design Studio Roosegaarde en collaboration avec V2_Lab ont cherché une idée novatrice autour de la robe transparente et ont finalement réalisé la robe nommée Intimacy 2.0. Qu'a-t-elle de si particulier me demanderez-vous ? He bien, la robe transparente Intimacy 2.0 se débarrasse de son miroir opaque sous l’excitation. Sous l'état de prototype en noir ou bien en blanc, elle se compose de cuir, et d'un matériau très spécial appelé e-foils , devenant transparent en fonction de vos émotions.

Le créateur de la robe à d'ailleurs pour projet d'exposer cette robe sur les prochains tapis rouge. Un pari osé, mais qui devrait séduire bien des stars comme Rihanna ou Lady Gaga, habituées a montré un peu plus qu'il ne faudrait en public. Mais la fonction première de la robe Intimacy 2.0 resterai le "jeu de séduction", à en croire le créateur. Si une femme portant cette robe se fait aborder par un homme dans un bar, elle révélera sans le savoir son niveau d’intérêt pour son interlocuteur. Si la femme se sent séduite, alors la robe, en réaction avec les battements de son coeur, deviendra plus transparente, sinon, elle restera opaque. Seulement il y a un hic... Pas sûr que le design de cette robe soit réellement approprié pour sortir entre copine... Intimacy 2.0 aurait certainement plus sa place sur le podium d'un défilé. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Crédit : intimacy 2.0 dress robe transparente excitation battements du coeur video explication
À lire aussi
Nike et Zara, les marques les plus citées sur Twitter
À lire aussi
Mugler, Nicola Formichetti quitte la maison !
À lire aussi
Yoko Ono accusée de plagiat
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Intimacy 2.0 la robe transparente sous l’excitation ou comment finir nue ou presque
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible