S'inscrire
tracking
Katy Perry

Investiture de Barack Obama, Katy Perry sort sa coque iPhone 5 Chanel

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Katy Perry était présente à l’investiture de Barack Obama ce 21 janvier 2013. La fashionista, nous a impressionnées avec sa coque pour iPhone 5 Chanel. On veut toutes la même coque que Katy Perry

Katy Perry était une VIP à la cérémonie d’investiture de Barack Obama comme président des Etats-Unis d’Amérique. L’interprète de « Teenage Dream » est venue au bras de son petit ami, John Mayer, visiblement heureuse. Elle s’exclame d’ailleurs « J’adore Obama ! » quand elle s’adresse aux journalistes. Et si Katy Perry n’était qu’une célébrité de plus à l’investiture de Barack Obama, elle s’est démarquée par un accessoire très singulier… Non, ce n’est pas sur sa capeline noire ni sur son manteau à la fois fourrée et matelassé que nous avons flashé mais bel et bien sur la coque Chanel pour iPhone 5 de Katy Perry ! Il semblerait que l’ex de Russel Brand ait eu une bonne raison de se mettre à l’iPhone 5 ; elle a trouvé la coque idéale ! La coque de Katy Perry est matelassée et ornée du fameux logo de la marque Chanel dont Karl Lagerfeld est le directeur artistique. De plus, elle a un rebord argenté des plus distingués. Katy Perry aurait donc misé sur une tenue chic jusqu’au bout de…son iPhone pour faire honneur à son président préféré !

Et vous les filles, que pensez-vous de la coque de Katy Perry ? Etes-vous fan de son côté ultra luxe ou préférez-vous retomber dans l’enfance en habillant votre iPhone 5 en tortue comme Sacha Obama ? A la rédac’ de meltyFashion, cette coque pour iPhone 5 Chanel nous a donné envie de nous offrir un accessoire 2.0 ultra luxe comme une pochette Marc by Marc Jacobs pour ordinateur portable, en soldes sur Net-a-Porter. Les stars comme Katy Perry nous montrent donc le chemin de la fashion coolitude en 2013 : non seulement devront-nous être stylées, nos ordinateurs, téléphones et autres mp3 devront l’être aussi ! On plaint déjà notre porte-monnaie ! Si comme nous, vous êtes fans de la coque pour iPhone 5 Chanel de Katy Perry, faites un tour sur le site de Chanel pour rêver sur les accessoires de leur nouvelle collection Printemps/Eté 2013 !

À lire aussi
Katy Perry pétillante en orange au MusiCares Gala
À lire aussi
Katy Perry méconnaissable en look de geekette à Los Angeles
À lire aussi
Katy Perry le 9 avril 2013 à Los Angeles en ensemble violet
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Investiture de Barack Obama, Katy Perry sort sa coque iPhone 5 Chanel
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible