iPad Air en vente le 1er novembre, 3 raisons girly de l'acheter

par
L'iPad Air, 20% moins épais que ses prédécesseurs

Apple mettra en vente l’iPad Air le 1er novembre. La rédac’ de meltyFashion vous dit pourquoi cette nouvelle tablette sera l’appareil high-tech et « girly » indispensable pour nous, les filles

Lors de la « keynote » du 22 octobre 2013, Apple a dévoilé l’iPad Air, prévue en boutique pour le début de novembre. En bonne « geekette girly », la rédac’ de meltyFashion s’est posée la question : la nouvelle tablette d’Apple vaut-elle le coup pour nous, les filles ? Certes, nous avions de bonnes raisons d’acheter l’iPhone 5. Parmi elles, figuraient l’acquisition des coques miroirs d’Anna Sui pour iPhone 5. Cependant, les produits Apple restent chers pour notre budget pas forcément illimité. Alors voici, pour vous, quelques raisons typiquement féminines qui feront peut-être pencher la balance en faveur de l’iPad Air. En premier lieu, et c’est l’atout principale de cette tablette tactile, ce nouveau bijou de la firme à la pomme est très léger, pesant moins de 500g. Voilà donc un élément de taille pour nous, qui avons souvent peur de déformer notre sac à main hyper tendance avec des ordinateurs portables pas toujours très pratiques. L’iPad Air aura forcément sa place au milieu de notre bazar féminin, rangé dans un bel étui.

Si nous avions été quelque peu déçues de ne pas retrouver les couleurs de « fashionistas » de l’iPhone 5C chez l’iPad Air, nous avons en revanche appris une bonne nouvelle des dirigeants d’Apple. Les applications hautement désirables que sont iMovie, Garage Band, Pages ou encore Numbers seront gratuites sur cette nouvelle tablette tactile ! Voilà de quoi plaire aux réalisatrices et musiciennes en herbe que nous sommes ! C’est bien connu, nous les filles, nous sommes accro aux photos. Instagram, Polaroid, tout nous va dès lors qu’il s’agit d’immortaliser nos tenues tendances et nos soirées festives. Alors quand nous avons appris que l’iPad Air serait équipé d’iPhoto et aurait un appareil photo et un Facetime améliorés, en sus de son écran retina 9,7 pouces, nous nous sommes dit qu’elle était faite pour nous ! De plus, l’iPad Air est équipé des plus belles innovations technologiques du moment telles qu’IOS7 et la technologie MIMO. Alors les filles, irez-vous chez Apple ce 1er novembre ?

3 raisons girly d'acheter l'iPad Air :
  • l'iPad Air pèse moins de 500g et se glisse facilement dans notre sac à main
  • Plus de 475 000 applications seront disponibles pour cette tablette, dont certaines gratuites et très girly
  • Nos photos seront plus belles que jamais !
iPad Air en vente le 1er novembre, 3 raisons girly de l'acheter - photo
iPad Air en vente le 1er novembre, 3 raisons girly de l'acheter - photo
iPad Air en vente le 1er novembre, 3 raisons girly de l'acheter - photo
Source : apple.com - Crédit : Apple