S'inscrire
tracking
Bien-être 2.0

iPad d'Apple : L'application My Little Paris

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une autre façon de découvrir ou redécouvrir Paris, l'application My Little Paris sur iPad d'Apple est conçue pour nous dévoiler la capitale sous tous ses angles, la rédac' vous en dit plus sur cette appli' girly !

C'est l'application girly du moment My Little Paris téléchargeable sur iPad d'Apple est un moyen de découvrir les l:ieux mythiques de la capitale parisienne, mais aussi les grandes villes françaises comme Marseille, Lyon, Bordeaux… My Little Paris est exclusivement réservée aux girls à la recherche d'un bon plan soirée pour déguster un cocktail fun et coloré puis poursuivre la nuit dans un club chic qui accueille les nanas en Jimmy Choo. My Little Paris sur iPad d'Apple pense égalemnt aux girls à l'affut d'un make up express, les salons de beauté non plus de secret pour l'application My Little Paris sur iPad d'Apple. Conçu pour étonner les plus grandes modeuses , My Little Paris cherche à répondre aux besoins d'une nana pointue et exigeante.

C'est la crème des crèmes en termes d'application, My Little Paris sur iPad d'Apple recherche des idées insolites pour surprendre une fashionista avertie. La rédac' fond pour cette application super fun et complétement hype . Mieux que l'application Printemps sur iPad d'Apple My Little Paris nous fait découvrir les toits de Paris la nuit et d'autres lieux chics ! Lancée dans un premier temps autour de la vie parisienne My Little Paris va à la conquête d'autres villes. Cette application regroupe des restaurants atypiques, des endroits Best Of pour shopper du linge de maison, des robes de créateurs à prix tips. My Little Paris disponible gratuitement sur iPad d'Apple est la clé des lieux secrets de la capitale parisienne!

My Little Paris for iPad from mylittle on Vimeo.

À lire aussi
Application iPhone 4 S d'Apple : Angry Birds, nouvelle version pour illuminer Noël 2011
À lire aussi
iPhone 4S : OPI l'application des ongles beauty
À lire aussi
iPhone 4S : Top 10 des applications fille à avoir dans son iPhone 4S
À lire aussi
Printemps : L'application iPad du grand magasin
À lire aussi
Clarins : My Personal Red Line, application iPhone et androïd conseils beauté
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
iPad d'Apple : L'application My Little Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible