S'inscrire
tracking
iPhone 4S

iPhone 4S : 5 bonnes raisons girly de l'acheter vendredi 14 octobre 2011

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est ce vendredi 14 octobre 2011 que le iPhone 4S sera disponible pour tous. meltyFashion vous donne 5 bonnes raisons de l'acheter et de se jeter sur la nouvelle Rolls Royce des smartphones

Plus que design, l'iPhone 4S est LA révolution 2011, avec sa nouvelle application Siri qui nous a déjà toutes conquises. Donc, avant de vous jeter sur les 10 applications girly de l'iPhone 4S , la redac' vous explique pourquoi l'acheter, et vous a trouvé 5 bonnes raison de se jeter dessus.

  • Pour sa nouvelle application futuriste
  • Parce qu'il est plus léger et furieusement design
  • Parce qu'il respecte les lois
  • Parce que BBM ne marche plus sur nos Blackberry depuis hier
  • Parce que c'est cool

1.Pour sa nouvelle application futuriste : Siri : on vous en parlait, Siri c'est LA nouveauté qui fait toute la différence entre le iPhone 4 et un iPhone 4S . Grace à cette application intégré, vous pouvez maintenant vous servir de votre portable sans même bouger le petit doigt, génial après une manucure !

2.Parce qu'il est plus léger et furieusement design . Même si son apparence change très peu, simplement à quelques détails près, il peut être facilement différencié du iphone 4 avec ses bords plus lisses et sa largeur étroite. En plus, le iPhone 4S est plus léger que ses ancêtres, de quoi l'emporter partout avec soi, sans encombre et d’alléger notre sac à mains.

3.Parce qu'il respecte les lois . En effet une des nouveautés de taille sur le iPhone 4S, c'est l'apparition de plug USB, une alternative au plug iPod ( seulement compatible avec les produits Apple ). Désormais, si vous perdez votre chargeur iPhone, il sera possible de le recharger via n'importe quel port USB.

4.Parce que BBM ne marche plus depuis hier sur nos Blackberry . Et oui, les branchés Blackberry ont eu une mauvaise surprise il y a quelques jours. L'application BBM ne fonctionne plus et empêche les fervents utilisateurs du Blackberry, de communiquer gratuitement. Alors on profite de la sortie de l'iPhone 4S pour se mettre à l'appli What's App et de pouvoir parler free avec toutes nos copines.

5.Parce que c'est cool . Eh bien oui, la plupart d'entre nous achèterons le nouvel iPhone 4S pour se la ramener devant ses amis et ses collègues, alors pour ne pas se sentir seul contre tous, avec notre vieil iPhone 3G (oui le 4, ça passe encore), on renouvelle son smartphone et on cours acheter l'iPhone 4S le vendredi 14 octobre 2011.

Crédit : Iphone 4S en vente vendredi 14 octobre 2011
À lire aussi
iPhone 4S : A 629€ chez Apple, 5 raisons girly de l'acheter quand même
À lire aussi
iPhone 4S : A acheter aujourd'hui, comment on s'équipe pour affronter la foule de l'Apple store ?
À lire aussi
iPhone 4S : Siri application, 5 raisons girly de l'utiliser
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
iPhone 4S : 5 bonnes raisons girly de l'acheter vendredi 14 octobre 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible