S'inscrire
tracking
iPhone 4S

iPhone 4S : Blackberry, les téléphones en or les plus chers du monde

Publié par
PillitteriO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les iPhones et les Blackberry sont devenus des objets de luxe qui inspirent les créateurs, si bien que certains peuvent dépasser les 120 000 € ! meltyFashion s'intéresse aujourd'hui à tous ces téléphones hors de prix et incroyablement mode

Niveau nouvelles technologies, on peut dire que nous sommes servis. De jours en jours, les créateurs de Smartphones iPhone ou Blackberry ne cessent d'inventer de nouveaux modèles toujours plus étonnants. Comme l'iPhone 5 flexible et élastique,le smartphone Apple tout en souplesse qui s'éloignent légèrement de son usage principale qui rappelons-le, est de téléphoner. Cet usage que l'on oublie parfois face à un design ultra tendance qui prend le dessus. Un brin d'enthousiasme au moment d'acquérir le dernier Smartphone à la mode peut vite se transformer en arrachage de cheveux au moment de passer à la caisse. Vous commencez à tourner de l'œil surprise de payer tellement cher votre iPhone ou BlackBerry, croyez moi, vous n'avez encore rien vu! La rédac' de meltyFashion s'attaquent aux téléphones portables à ne jamais oublier sur la table d'un bar !

Les derniers téléphones portables comprennent non seulement la toute dernière technologie mais sont en plus conçus avec les matériaux les plus précieux. Tout ce qu'on aime! Chez Continental Mobile les coques sont faites sur mesure et recouvertes de platine ou d'or et serties de diamants. À 10 900 $, il pourrait pratiquement faire double emploi en tant que bague de fiançailles. Goldgenie dore vos gadgets. iPhones, iPads et iPods, tous peuvent être en or classique, or rose, ou platine. Mais la version la plus luxueuse est l'iPhone Goldgenie Suvarna Bullion 4S, qui utilise l'or le plus pur pour 29 500 $. Aujourd'hui, les maisons de Haute-Couture surfent également sur la vague des Smartphones. Dior a lancé son modèle appelé "Rêveries" paré de diamants, d'or blanc et de perles pour la "modique somme" de 122 500 $. Pour toutes celles qui rêvent de mettre du luxe dans leur Smartphone, il reste la version de BlackBerry RIM qui a été conçu en collaboration avec Porsche Design. Beyoncé a adopté son BlackBerry Porsche à 2000 $ et ne le quitte plus. Alors les filles prête à sauter le pas ?

À lire aussi
iPhone 4S : Distil Union, notre smartphone un nouveau réveil déco
À lire aussi
iPhone 4S : Holga iPhone Lens Filter, les coques à filtres pour vos photos pro de l'été 2012
À lire aussi
iPhone 4S : 10 applications pour réussir vos photos de vacances en 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
iPhone 4S : Blackberry, les téléphones en or les plus chers du monde
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible