S'inscrire
tracking
iPhone 4S

iPhone 4S : Coques pour habiller le smartphone Apple

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'iPhone 4S fait déjà ombrage à l'iPhone 4 avant sa date de sortie. La rédac' a sélectionné une série de coques pour customiser le smartphone d'Apple et l'exhiber fièrement devant ses copines

Le 4 octobre 2011, le défunt Steve Jobs présentait le Smartphone iPhone 4S, qui succède à son ainé iPhone 4, et sa date de sortie est prévue pour le 14 octobre 2011. Ce nouveau Smartphone d'Apple est esthétiquement semblable à l'iPhone 4. En revanche l'iPhone 4S est beaucoup plus rapide pour naviguer sur internet, ce qui est une bonne nouvelle pour nous les girls. On ira plus vite sur un site marchand pour se commander une paire de pompes sans que personne ne s'en aperçoive, mise à part notre banquier ! Le Smartphone iPhone 4S d'Apple est un bijou, qu'il faut orner avec une coque choc pour surfer sur le net ou télécharger des applications, comme Piccadealy, qui est une application girly pour avoir les meilleurs deals sur son Smartphone .

On habille son iPhone 4S d'une coque ultra flashy pour attirer les regards en cours ou dans les transports, pour dire : "J'ai le dernier IPhone 4S les girls" . Pas besoin d'être une Geek pour choisir la bonne coque de son iPhone 4S, juste avoir un bon goût pour la mode. La rédac' a fait pour vous un shopping de coque iPhone 4S, de la plus Glitter à la plus Funky, pour se la jouer tendance au lycée ou à la fac. C'est la raison pour laquelle les filles flashent sur la marque à la pomme croquée et découvrez les 10 raisons d'être accros à l'univers Apple . En termes de matières, vous avez le choix de coques iPhone 4S : de la plus souple à la plus rigide. Le Smartphone d' Apple est déjà disponible en précommande sur le site officielle et la date de livraison est prévue pour le 14 octobre. Il ne vous reste plus qu'à cliquer pour se procurer et l'accessoirisée d'une coque fashion. Retrouvez ces coques d'iPhone 4S sur le site coque-iphone4 .

À lire aussi
iPhone 4S : Coque hommage à Steve Jobs, créateur d'Apple
À lire aussi
iPhone 4S : A 629€ chez Apple, 5 raisons girly de l'acheter quand même
À lire aussi
iPhone 4S : A acheter aujourd'hui, comment on s'équipe pour affronter la foule de l'Apple store ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
iPhone 4S : Coques pour habiller le smartphone Apple
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible