S'inscrire
tracking
iPhone

iPhone 4S et queue poilue, on ose ou pas ?

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si les sites high-tech proposent des milliards d'accessoires pour iPhone tous plus originaux les uns que les autres, la queue poilue est une première dans l'univers Androïd. La rédac' vous en dit plus sur cet accessoire insolite

Les fans d'iPhone rivalisent d'inventivité pour faire plaisir aux Apple Addict. Seulement voilà, à force de vouloir jouer d'originalité, les nouveautés en matière de coque et accessoires d'iPhone ne sont pas toujours du meilleur goût. Preuve en est avec l'oreille géante pour iPhone 4S inspiré du Prince Charles. Enfin ! Tous les goûts sont dans la nature et nous sommes certaines que la plupart d'entre vous vont adorer la nouvelle queue poilue du iPhone, cette nouveauté venue tout droit (je vous le donne dans le mille) du Japon, fait son petit buzz sur internet. Du coup, la rédac' ne pouvait pas passer à côté de cette boule de poil, l'accessoire 2.0 insolite du moment. Décliné en 3 coloris, il y en aura pour tout le monde. Les plus classiques opteront pour la queue poilue en noir et blanc, les plus girly pour la queue violette et enfin, pour les autres, il y aura toujours la queue poilue orange façon renard.

Si cet accessoire iPhone est tout beau tout chaud (et tout doux), il est tout de même de notre devoir de vous prévenir qu'il ne passera pas inaperçu. La queue poilue peut vite devenir un sujet de conversation et de moquerie. Un problème que vous ne risquez pas de rencontrer avec la coque façon Instagram SSC Photography. Mais si vous l'assumez à fond, alors dans ce cas, pourquoi ne pas vous laisser tenter par cet accessoire iPhone élancé et raffiné ? A vous de voir. En attendant, la rédac' vous laisse vous faire une opinion en image avant de vous lancer à la recherche de votre queue poilue.

À lire aussi
iPhone 4S : Brookstone vidéoprojecteur de poche pour smartphone Apple
À lire aussi
5 coques iPhone fashion de Kylie Jenner en photos Twitter à shopper
À lire aussi
iPhone 4S : Angry Birds, Gear4 les coques pour smartphone Apple geekettes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
iPhone 4S et queue poilue, on ose ou pas ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible