S'inscrire
tracking
iPhone

iPhone 4S : iPod et iPad, la télécommande sans fil iStick Audio pour vos appareils Apple

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une prouesse dans l'univers du high tech pour nous simplifier la vie avec nos appareils Apple ! La technologie vient au secours des addicts d'iPod, d'iPhone 4S et d'iPad, en lançant une télécommande sans fil iStick Audio!

Si comme moi la technologie n'est pas votre tasse de thé, et que les appareils high tech c'est la case exclusivement réservée à votre boyfriend alors vous allez être heureuses de la venue de ce bracelet hors pair qui se nomme iStick Audio . Cet appareil va révolutionner votre univers Apple ! iStick Audio est une télécommande qui permet d'écouter de la musique sur votre iPhone 4S, iPod ou IPad sans avoir les câbles entre les mains. Si ce n'est pas une révolution pour une beauty addict, on applique son make up tout en changeant de musique en un seul clic merci iStick Audio ! Jusque-là si le principe n'est pas suffisamment clair, on passe à la rubrique notice sans avoir de la migraine et hop ! iStick Audio est un bracelet qui communique par onde avec notre appareil Apple et ce grâce à un accessoire fixé sur notre iPhone 4S, iPod ou iPad ! Juste en gros c'est une révolution qui offre la faculté de commander son appareil Apple à distance sans câble et grâce à un bracelet. Pour customiser son iPhone 4 d'Apple des stickers Invasion Ephémères feront l'affaire .

Ce nouveau joujou iStick Audio, que l'on trouve en vente sur le site onestlapourca , apporte un vrai plus à nos mouvements aux quotidiens. Dans les transports en commun iStick Audio permet d'écouter de la musique sans pour autant faire des mouvements brusques pour dégainer son iPhone 4S, iPod ou iPad d'Apple, il suffit d'une simple touche sur son bracelet et la technologie fait le reste. Pour ce qui est de la matière du tissu, c'est du high tech, l'iStick Audio résiste à l'eau et le t issu respecte la qualité de vos vêtements. On peut également accrocher l'iStick Audio sur nos vêtements , genre accessoire de mode. La fonction première d'iStick audio est de changer la vie de nos gadgets Apple et le pari est tenu. Après la cession des bonnes raisons d'iPad 2 d'Apple , c'est au tour de l'accessoire iStick Audio de faire son entrée dans notre univers high tech ! Apple n’a pas dit son dernier mot à l'univers Geek !

  • En vente sur le site : www.onestlapourca.com
À lire aussi
iPhone : Glove Tips, ou comment utiliser son smartphone avec des gants ?
À lire aussi
iPhone : En hommage à Steve Jobs, les stars et leur iPhone Apple
À lire aussi
Smartphone : Vs notre petit-ami, les filles ont choisi d'après le Daily Mail
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
iPhone 4S : iPod et iPad, la télécommande sans fil iStick Audio pour vos appareils Apple
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible