S'inscrire
tracking
iPhone 4S

iPhone 4S : Les coques qui transforment votre Smartphone Apple en appareil photo

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si avec votre iPhone 4s vous matraquez vos amis avec votre objectif : ces coques sont faites pour vous. Elles transforment votre iPhone 4s en appareil photo girly à l'esprit vintage. Avec ses couleurs pop et son objectif centrale, cette coque est un must

L'iPhone 4s, c'est un peu comme une poupée : on aime l'habiller différemment en fonction de nos humeurs et de nos gouts. Notre téléphone nous suit partout et impossible de quitter la maison sans ! De plus alors que tout le monde en a un, il est normal de vouloir le personnaliser un peu. C'est la nouvelle tendance en matière de coque. En effet, les coques se mettent à l'art et beaucoup de marques nous proposent des modèles de coques différents, tous plus originaux les uns que les autres. Dernier modèle original en date : les coques trompe-l'œil qui transforment votre smartphone en appareil photo ! À la vue de ces coques iPhone 4s, à la rédac' de meltyFashion, on a eu un coup de cœur instantané. Ces coques ont tout pour plaire (à condition bien sûr d'avoir un iPhone 4S) : elles sont colorées et offrent un design des plus créatifs. En effet, le design astucieux en force d'appareil photo transforme votre iPhone 4s en gadget ultra tendance et girly. À coup sûr, paré de cette coque stylée, votre iPhone 4s fera beaucoup d'envieuses.

Si vous avez succombé au London Calling, cette coque est à ajouter aux accessoires indispensables pour les J.O 2012. Avec cette coques, prendre des photos devient une partie de plaisir tant on aime exposer son joli iPhone 4s et sa coque originale. On aime le côté vintage du design, ainsi prendre des photos Instagram sera encore plus cool ! De plus, le modèle est disponible en 13 coloris différents : du 100% girly rose au plus épurébleu et noir, il y en aura pour tous les goûts. Pas de mauvaises surprises, ces coques originales sont au doux prix de 5,90€ sur le site spécialisé Mydesign. Comment n'y a-t-on pas pensé avant ? On ne le dira jamais assez, les idées les plus simples sont les meilleures.

À lire aussi
iPhone 4S : Holga iPhone Lens Filter, les coques à filtres pour vos photos pro de l'été 2012
À lire aussi
iPhone 4S : Les coques se mettent à l'art
À lire aussi
iPhone 4S : iPad, les accessoires indispensables pour les J.O 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
iPhone 4S : Les coques qui transforment votre Smartphone Apple en appareil photo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible